Stage 6 Pro Replica Stunt - Pot d'Échappement Bride et Répliques pour Scooter

Bonjour, voila je viens de recevoir mon pot d’echappement stage 6 pro replica tout a l’heure pour stunt naked et j’aimerais savoir si il est bride et si oui ou ! Merci :slight_smile:

Regarde a l’entré du coude de ton pot , si y’a une rondelle , c’est qu’il et bridé , il y a des tutos sur le forum pour la faire pété
Puis regarde ta cartouche aussi wink.gif

Vous auriez des photos pour savoir a quoibressemble la bride ?

Sa ressemble à sa :

mini_767689bridepottournevis.jpg

002.gif

du grand n’importe quoi il y’a absolument pas de bride au coude j’en possède un et il n’y à pas de bride du tout .

Si la bride ressemble a ca je nen ai pas alors

non y’ pas de bride j’ai le même pot et y’a rien donc ne tant fait pas smiley.gif

je lai enfin monte cool.gif . Jai donc monter mon pot, la j’ai un gicleur de 94 et jai mit des galets de 5g et 3 galets d’origines. Mais je n’arrive pas encore a atteindre les 80km/h shocked.gif . Quest ce que je dois faore ? help.gif

c’est normale j’avais fait le meme réglage galets que toi et je tourner a 75 80 grands max plein régime , mais après avori changer mes ressorts d’origine par des plus durs il roule beaucoup mieu je te conseil de changer ton ressort de poussée par un jaune malossi et ressorts d’embro blanc malossi

Ca va changer quoi exactement ?

tu gagnera en accélération et reprise

Et en pointe ? Si je ne gagne pas en pointe ce quoi que je decrais changer ? Mes galets ?

oui tu peut les allégers moi j’ai mis du 5.5 grammes mais tu peut descendre jusqua 5 grammes