Stickers gratuits pour mobylette : marques offrant des autocollants, astuces et retours d'expérience

Bonjour a tous !
Voila je me suis pourquoi pas essayer l’astuce des stickers gratuit (http://www.mobcustom.com/2939-avoir-stickers-gratuit)
Sur ce topic j’aimerais recensé les marques qui en donne et celle qui en donne pas :

Pour ma part j’ai essayer alpinestar pour voir si ça marche, Doppler et Mob chop par mail. J’attend leur réponses. Deja Peugeot il donne pas.

Et vous ? Quelle marque vous en on donnez si vous avez essayer ?

moi j’avais envoyé un mail a mob chop et j’avais recu deux feuilles de stickers wink.gif (tnt,doppler etc…)

ok! Merci pour l’info! La j’essaye en envoyant des mail directement aux marque cool.gif Faudra voir leur réponse ^ ^ Je mettrai sur ce topic qui a en a envoyé et qui a mis le mail dans sa corbeille !

moi j’en ai reçu par mob chop et alpine star

Par mob chop je les collectionnes j’envoie un mail tout les mois !

Je dois avoir une dizaine d’enveloppes !

mai je voudrai savoir qu’est que tenvoi un truck comme sa ( bonjourd eceque je pourais recevoir des stickers a ladress suivante) 58.gif de me repondre.

Citation :
mai je voudrai savoir qu'est que tenvoi un truck comme sa ( bonjourd eceque je pourais recevoir des stickers a ladress suivante) 58.gif de me repondre.

Même pas la peine !
Vu le nombre de faute par mot ! shocked.gif

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyez des autocollants à l'adresse suivante:

Prénom NOM
Adresse
code postal ville

Merci.

Desolé pour les fautes, mais 58.gif pour la reponse. 002.gif

J’ai pris des tofs des stikers non utilisé qu’il me reste du mob chop xd:

photo0014y.th.jpgphoto0015f.th.jpg

Et m’a préféré MDR.gif

photo0016syx.th.jpg

pa mal les stickers mai je voudrai savoir si le fond est transparent ou blanc?

blanc undecided.gif

d’accord 58.gif c’est moin bien sa

si vous commandé sur la bécanerie il faut demandé il en file des pas mal

a ma première commende j’avais demandé des malossi polini et bidalot et j’en est eu de chacune de ces marque plus quelque autre

et a ma deuxième j’ai zapé de demandé et j’ai rien eu undecided.gif a par un pauvre tnt peut être

(il suffit de laissé un message dans l’encadré précision supplémentaire en passant la commande)

dopplereurope.com il en envoye en 1 semaine meme pas tongue.gif

photo0220j.jpg

Voila 58.gif pour l’astuce

Salut ; je vous voudrai savoir l adresse email de mobchop pour recevoir les autocollants ? Et si ils étaient gratuit ?

Merci

Va sur leur site tu devrait la voir 002.gif

Regarde le titre du sujet, tu verras si c’est gratuit !

Ok jte remercie . Et je suis bete j ai meme pas vu embarrassed.gif

Merci encore

Enfaite je clique sur contact quand je suis sur le site et j écris le message ?

Bonsoir , j’aimerais savoir le nom des marques qui en envoie .
Merci d’avence smiley.gif

Salut POPIETEDU62 comment fait-on pour avoir des autocs sur dopplereurope.com car j y ai était et j ai était dans contact mais j y arrive pas ?

Et 58.gif a toi

Moi j’ai essaiyé a doppler, en laissant un commentair, comme quoi de me donner des stickers a ladress suivante.Mai je ne sui pa sur que sa marche, alors si popietedu62 pourai me repondre 58.gif d’avance.