bonjour , je n’arrive pas a faire des stopies en fourche inversé est ce possible ?
merci
ba oui pourquoi est ce que se serai impossible si tu n en a jamais fais roule a 15 kmh et freins très fort de l avant et mets tout ton poids sur tes bras tu veras sa léve tout seul
ouai enfin fais pas ça quand il pleut ou avec des graviers car la t’es par terre
sa coule de source mais sur route normal c est comme sa que j ai appris
oui, mais fourche inversé ou non ça n’empêche pas un stoppie
Sa dépend de ton systeme de freinage aussi… Moi derbi tubu fourche showa inverssé frein origine (petit d’ailleurs ) et j’arrive pas la levez… mais bon sa sert a rien de fair un stoppie perso je trouve que faire un wheeling de 20-30m c’est plus stylé !!
les derbi drd limited, avec le double disque, ça doit être plus simple de lever avec ça
Sa dépend de ton systeme de freinage aussi… Moi derbi tubu fourche showa inverssé frein origine (petit d’ailleurs ) et j’arrive pas la levez… mais bon sa sert a rien de fair un stoppie perso je trouve que faire un wheeling de 20-30m c’est plus stylé !!
ouai c’est clair
Sa dépend de ton systeme de freinage aussi... Moi derbi tubu fourche showa inverssé frein origine (petit d'ailleurs ) et j'arrive pas la levez... mais bon sa sert a rien de fair un stoppie perso je trouve que faire un wheeling de 20-30m c'est plus stylé !!
oui mais yen a qui prefere peter un bon stoppie bien long

perso avec mon doubles disque une pression trop forte sur le frein av hop sa decolle
Oui mais c’est du double disque c’est normale que sa freine plus …
Mes premiers stoppies je les ai fais sur une fourche inversée.
Elle n’empêche en rien le fait de lever l’arrière.
Puis pour l’histoire du wheeling de 20/30cm plus stylé … Mouais…
Un truc si peu haut, déjà ça reste en l’air 3 secondes.
Mieux vaux avoir une grosse paire de balls, planter un stoppie sur 20m avec une grosse amplitude et là c’est plus classe!
il disait 20-30 mètre pas centimètre sinon
Ah oui petit problème de lecture x)
Enfin avec un 50, le barouf que ça fais …
Perso j’aime pas les wheeling avec les brélons.
perso je fait des stopit avec une fourche inverser showa et par contre un etrier de frein double piston (tzr) et sa keve tout seul…
par contre desfoi les amortisseur n’aime pas trop…
Avec ma Xp6 Track fourche inversée aussi sa lève tranquille, faut pas avoir peur de freiné de l’avant quoi, sinon tu lèvera jamais, et faut pas non plus roulé a 2km/h par peur
Par contre avec mon pignon de 13 je galère pour levé l’avant
le mieux c est de monter un bete de maitre cylindre moi j ai mis un de kawa 750 et un cout trop fort et hop je leve encore plus vite que avec ce de origine
ouai normal, ton piston d’étrier est le même mais celui du maitre cylindre est bien plus gros, ça doit bien se sentir tout de même
sa je peut te le garentire sa change du tout au tout mais je pense qu il devrait monter des m-c plus gros de serie genre des m-c de 250 sa serait pas mal etant donner que beaucoup d entrenue fond des stoppie mais meme avec les frein d origine si tu roule a 10 ou 15 kmh tu freine a la mort sa leve tout seul