Voici mon stunt que j’ai refais pour qu’il soit plus propre sachant qu’il etait un etat épave avant et qu’il avais qu’un quart des ces carenages
Bientot les jantes de mach-g ou rocket en 12 que je polirai
Jolie scoot , il est beau , par contre j’aime pas du tout l’avant des stunt
En bcd oui mais là
salut moi j’aime bien ton scoot il est simple mais beau et niveau moteur ta quoi
Je suis du même avis que Hugo, sa fait bizarre le phare ^^
je peut vous sertifier que si quelq’un prend un stunt c’est plus pour faire du stunt que pour la gueule sinon il prend un spirit. même moteur, même poid, gueule différente.
pour moi un stunt est prévu pour tout type de figure. comme avec le pied devant la tes pas emmerdé par la moustache
Merci
Pour la face avant c’est sur j’aimerais une bcd mais quand je vois le prix de la face avant neuve j’oublie xd donc si j’en trouve une pas chère je la prendrais
Et avant j’avais un 70 hebo manston mais comme maintenant je m’en sert pour allez travailler et que je fais 80 km par jour niveau conso je l’ai remis presque d’origine c’est à dire :
Pot bidalot s2r
carbu 17.5 DO
vilo carenzi
roulements top perf
embrayage malossi
vario malossi
courroie malossi kevlar
Oui je me disais je l’ai déjà vu poster partie conseil pour un hebo replica ^^
Oui xd’ey mais j’aimerais bien l’échanger contre un nitro ou un mach-g en liquid c’est mieu pour les grands trajet
Simpatique ce petit Stunt !
moi je la trouve simpat la face avant d’origine.
Oui sa fait pas moche qu’on on la voit de loin .
Sayez j’ai reçu mes jantes de mach-g en 12 pouces bientot les photos
Ca vas être simpat avec ces nouvelles jantes !
Du nouveau mon stunt est chez mon pro , nouvelle configue :
Kit 50 polini evo alu
Carbu 21 phbg
Et les jantes de mach-g en 12 avec des pneu neufs
sympa le petit stunt j’aime bien scooter la sa leve tous seul
Merci ah bah oui je vais me faire plaisir avec les whell la
ba carément mec ta raison moi je ferai la meme chose si j’en avait un !!
je pense comme Hugo c’est pas le top
Merci
Pour la face avant c’est sur j’aimerais une bcd mais quand je vois le prix de la face avant neuve j’oublie donc si j’en trouve une pas chère je la prendrais
fait un moulage si tu te sent
oui mais j’aimerais avoir une 50 a la place xd’ey
oui j’aimerais bien faire un moulage mais je sais pas quelle forme faire sachant que je veux des feux sur la face avant
Du nouveau j’ai reçu ma face avant bcd j’attend mon amorto doppler que j’ai commandé et dés que je reprend le stunt de réparation je monte tous
Uploaded with ImageShack.us
Très chouhaite la face avant BCD !
avec les jantes en 12’ et l’amorto doppler ça vas le changer