voila je fais un topic pour que les possédeurs de mecaboites postent ici leurs progrés en stunt en qu’on en parle voila quelques unes de mes videos désolé la plupart ne sont pas récentes et sa se vois :
http://www.dailymotion.com/video/x3ib0a_remi-montage-5_news
http://www.dailymotion.com/video/x3tguz_figures_auto
elle se leve toute seule ta moto
Pas mal Pas mal tu gere bien n’empeche
Jolie les stoppies .
elle se leve toute seule ta moto

tu dis que ma moto se leve tout seul et ben alors tu sais si je ne tire pas sur le guidon elle ne leve meme pas d'1 cm
a ok ! c’est parce que moi j’ai du mal avec la mienne ! je m’entraine et sa commence a venir mais c’est pas encore sa
entraine toi sa va venir est -ce que tu a le reflexe du frein arriere ?
yeah ca viens ca viens…bonne continuation a toi.
j’ai vu tes videos tu c’est pas faire de stopies ou tu les filmes pas ?
j'ai vu tes videos tu c'est pas faire de stopies ou tu les filmes pas ?

j'ai guidonné une fois,je me suis pas cassé la gueule,mais fait une belle frayeur,depuis fini les stoppies...
moi jai fait des stopis a 95 a 100 et je me suis retourné en en faisant un a 30 sa fait mal
je pense bien
sinon toi ta quoi comme kit sur ta moto ?
cylindre piston culasse top perf,vilo conti,bas moteur « jsai pu qoi » ^^,carbu 17.5 et pot conti CRX.transmi 11/60
d’la balle…
ah ue t’est quand meme en 11/60 elle a du te couter cher ta couronne de 60 non ?
entraine toi sa va venir est -ce que tu a le reflexe du frein arriere ?
oué j'ai le réflexe ! un peu trop meme defois ! mais defois elle se leve bien mais defois j'ai du mal sa doi venir de ma couronne c'est une de 48
ben est ce que tu as deja atteint le point d’equilibre
Tu fait des beaux stoppies
cylindre piston culasse top perf,vilo conti,bas moteur "jsai pu qoi" ^^,carbu 17.5 et pot conti CRX.transmi 11/60
d'la balle...
combien tu l'a payer ton kit chaine et ta perdu combien en vitesse de pointe
aucune idée du prix,par contre coté vitesse je doit faire 80 grand max,mais jsuis tout sur la frite