Bonjour j’ai mon stunt qui est en panne et la j’arrive vraiment pas a savoir ce que c’est je vous explique je vais a la station faire l’essence je pars pour payer je reviens je demarre le stunt et la il demarre niquel et d’un seul coup il s’est arrété donc j’ai du pousser jusqu’à chez moi j’ai changé la bougie c’est toujours pareil jai regardé j’ai de l’étincelle quand je kick qu’est-ce que sa pourrai etre ?
Il a carbu 17.5 DO
vario malossi
embro malossi
courroie malossi
haut moteur 50 fonte doppler 500 KM
pot bidalot
t’as pas fait rentrer une saleté en mettant l’essence ?
Non je pense pas j’ai mi l’huile avec comme je fait le melange mais je pense pas , mais sa pourrait etre quoi d’autres ? Merci +1
+1 rendu
tu as de la compression ?
l’essence arrive bien à la bougie?
le carbu n’est pas sale
l’essence je sais pas encore si elle arrive au cylindre je verai tous sa demain matin et puis le carbu je l’ai tous bien nettoyé et soufflet y’ a 150 km
Tu peux ne pas avoir de merde pendant 500bornes et 3 en 50km
Nettoie bien ton carbu
Sinon il pleuvait ? parceque ca peut etre un probleme de court circuit avec l’humidité
Ou peut etre l’anti parasite qui merde
Non il faisait super beau demain matin je vais néttoyé mon carbu et je verai si sa marche
je dis peut etre une connerie mais j’avais eu un souci comme sa et je me suis rendu compte que ma bobine qui est brancher avant l’antiparasite était fatiguer,c’est peu etre son souci.j’avais de l’étincelle et après une bougie neuve pareil et quand j’ai fait le tour c’était cette fameuse bobine
C’est possible mais dela a venir d’un seul coup comme sa la il tourné niquel au ralenti et la d’un seul coup il s’est coupé
c’est le meme principe que la bougie,quand sa veut plus ben sa veut plus
Oui mais pourtant il y’as l’étincelle donc sa devrait marcher un minimum quand meme
alors je cale sur le probleme
salut
tu a mis l’huile en 1er dans ton reservoir ?
tu a fermer le robinet d’essence quand tu a mis l’huile?
salut
tu a mis l'huile en 1er dans ton reservoir ?
tu a fermer le robinet d'essence quand tu a mis l'huile?
pas de robinet c'est une pompe a dépression et l'huile avant ou après sa change rien du moment que tu le secoue pour mélanger le tout
Nttoie bien ton carbu et tient nous au courant
mais de l’essence par le troue de ta bougie et regarde si sa démarre
Non je n’ai pas de pompe a dépression c’est un robin et que j’avais mis j’ai bien néttoyé le carbu et c’est toujours pareil j’ai bien nettoyé ma cloche d’allumage , elle etait un peu sale a l’interieur , j’ai mis de l’essence par le trou de la bougie c’est toujours pareil pourtant j’ai bien l’etincelle certe elle me parait petite mai je l’ai et l’essence arrive au cylinde parce que ma bougie etait mouillé je sais vraiment plus quoi faire
l’étincelle est peut être pas asser puissante
oui c’est ce que je pense mais pourquoi ?
J’ai changer mon allumage avec un autre que j’avais de rocket et c’est toujours pareil , aprés j’ai démonter mes clapets et il son bon
Aussi mon stunt a plus de 36000 km