[STUNT] Tzr 50 Top rose!

Petite video de ma tzr , made in Belgium 002.gif

http://www.youtube.com/watch?v=FUHaC0RcO0U

Bien sympa cette vidéo ! Dommage que personne ne passe par ici en tout cas jolie montage + 1 wink.gif Peut-être un passage en grosse cylindrée un jours non ?

Joli montage smiley.gif
Tu gère bien bravo smiley.gif)

Oui dommage qu’il y a peu de passage ici …

en tout cas ça fait plaisir de voir que certain apprécie le stunt. smiley.gif

et je roule avec une 600 diversion maintenant, c est pas un foudre de guerre, mais c’est deja une énorme différence de puissance et de poid.

y2wi.jpg
t0s.png

il faut apprécier les bonnes choses cheesy.gif

600 c’est bon déja ^^

la 2e photo gèèèèèère !!!

Bravo ça envoie shocked.gif

600 oui c’est plutôt pas mal ! Beaucoup commence en 500cb donc la c’est une chance !

La Diversion est l’équivalent de la CB500 en 4cylindre

A la différence près que la diversion tu l’achète, tu stunt… (pas de crash cage, pas bsoin de modifier le moteur pour évité qu’il déjauge…etc )

Les diversion d’occasion sont également bien moins chère que la CB ( en tout cas en Belgique)

après c’est question de gout…

Citation :
La Diversion est l'équivalent de la CB500 en 4cylindre

A la différence près que la diversion tu l'achète, tu stunt... (pas de crash cage, pas bsoin de modifier le moteur pour évité qu'il déjauge...etc )

Les diversion d'occasion sont également bien moins chère que la CB ( en tout cas en Belgique)

après c'est question de gout...

Après les gout et les couleurs hein ! En tout cas elle me plait bien mais bon une moto de stunt reste pas une moto pour le custom donc l'esthétique c'est pas le principal ! On joue plus sur les trick tongue.gif

iop

je trainais sur le fofo et si il y a encore des gens dans la section stunt na !!!

donc super cette video tu geres avec le tzr on sent vraiment les longues heures de pratique 002.gif

si tu a une vidéo avec la yam je suis preneur aussi

d’ailleur en effet la diversion je n’y aurais certainnement pas pensé mais bien preparé pour le stunt avec son 4 cylindres elle s’y prète bien

et pour le style une fois sans carenages une moto reste une moto pour les néophytes panneau29.gif

la partie stunt est a l’abandon depuis un moment sad.gif

C’est vrai que y a pas mal de pratique, de gamelle… des fois j’avais même pas envie de rouler, puis une fois sur la moto je pouvais plus la lâcher…

Malheureusement pas de video avec la Div’, je roule moins souvent maintenant, mais je compte bien me reprendre en main !

Et la diversion tu doit casi rien préparé, sur la mienne il y a un grand guidon cross, une couronne de 55 , et le Handbrake et c est tout. Les 2pots font office de crash cage tongue.gif j’augment un peu le ralentit et je suis d’allez !

une moto c’est une moto ahaha mais bon quand même elle est pas bling bling tongue.gif , et ca avance pas !

Ahah le diversion,j’ai passé mon permis la-dessus…ca me rapelle des bon souvenirs ^^