Suggestions de combinaisons de couleurs pour Derbi Bultaco Lobito - Tuning 50cc à boîte - Options noir et blanc, rouge et blanc, bleu et blanc

Bonjour.

J’ai un derbi Bultago Lobito.

Et je ne sais pas quel couleur qui va ensemble a par le noir et blanc, rouge et blanc, et bleu et blanc.

Proposez moi des couleurs S’il vous plait. Merci

moi je suis en train de refaire une derbi et je vais la faire rouge / bordeaux et noir avec une deco chrome sa rend super je trouve mais apres la couleur c’est une question de goût 002.gif

salut je te propose vert kawa vert monster energy et noir ,noir et rouge,noir orange , noir et or il y a plein de trucs regarde des couleur 50 sur google

oui après c’est ton gout regarde sur d’autre 50cc ou même des scoot des couleur qui rende bien 002.gif

mais évite le orange ktm et le noir c’est a chier rolleyes.gif autoartyb9.gif

panneau29.gif

Lool Ok. Mais en faite je voulais juste des couleurs simples et beau à voir =)

D’apres vous, si je la met en toute noire ( Carenages, jantes ) le cadre en blanc, le guidon noir, poignées blanches, Proteges mains noir, et une selle blanche. sa ferais bien ?

Et pour les jantes, au lieu de les mettre toutes noires, si je mets les flans noirs et les rayons blanches ( ou vice versa ) sa ferais bien ?

Donne moi vos avis s’il vous plait.

perso j’aime pas le noir/blanc sur une brel lipsrsealed.gif

Citation :
mais évite le orange ktm et le noir c'est a chier rolleyes.gif /au

panneau29.gif

j'avoue que c'est pas au top cette couleur MDR.gif

quoi que sur une xp6 sa peux rendre MDR.gif

ouai , ba j’en avais repeind une en orange ktm , mais chu pas fan xd

lol après chacun c’est gout nan? wink.gif

Rose rolleyes.gif

Tu peu aussi rouge et blanc, genre bras oscillant, cadre blanc, carennages rouge…

Ouais sa pourrais faire bien Blanc et rouge. Mais bon./ J’sais pas ce que je veux MDR.gifrr

mouai je trouve bof rouge/blanc mais tu fait comme bon te semble

Ok ok. J’vais essayé rouge et blanc.

Mais je viens de trouvé des couleurs.

J’ai vu sur Mobcustom un mec qui veut changer les jantes de son DRD. ( Jantes bleues anodisées ) Il veut mettre des Jante de GPR dessus. Bref

Si je lui prends ses jantes Bleues et que je peint mes Carrénages en blanc, celle Bleu, guidon bleu, POignées blanches, proteges main blanche. Sa le ferais ?!

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi-x-treme%29-black%27s-blue-help-pour-des-excuses-svp/ Tu peu aussi faire un truc dans ce genre … Si tu veux du bleu

va voir ma moto sa te donnera ptre une idée ( voir signature ) ! 002.gif 002.gif

Ouais Mais bon …

un petit orange et noir genre ktm…

Citation :
un petit orange et noir genre ktm..

Trop répandu...

Evite la selle blanche, sa se salit vite.