bonjour donc voila je m’étais fait voler mon stunt il avais un kit 70 parmakit un carbu 21 etc et quand je l’ai retrouvé il démarré plus j’ai décidé de le remetre d’origine cylindre top perf fonte carbu 17.5 pot polini for race 3 , et j’ai vu aussi que quand je tourne la clef le compteur s’allume meme plus, les cligno marche pas ni le feu stop pourtant ma batterie est bonne et mon fusible aussi aussi .
Je n’arrive pas a démarré le stunt il n’a pas d’étincelle a la bougie ou défois une toute petite on dirait donc d’ou sa pourrait venir ?
Merci
ta batterie est toujours la ?
non je l’ai enlevé
Ba alors c’est normal , remet la et ça refonctionne tes voyants etc …
non j’ai éssayé
je suis pas bete meme avec la batterie y’a rien non mais je pete les plombs j’espere sa vient pas du neiman je pense pas car le mec avait les clefs il est pas forcé je vois aucun fils de couper
Personne pour m’aider ?
déjà,bravo au voleur qui a réussi a avoir tes clefs ^^ non,je plaisante tkt pas =)
ton fusible est bon tu nous dis… tu la testé ?
oui le fusible est bon je comprend pas , pas d’etincelle les cligno qui marche pas ni le feu stop etc
regarde si ta batterie est bonne ou chargée…
oui elle est bonne 12.50 V mais meme il devrai y avoir de l’étincelle a la bougie
Salut
vérifie ton antipape et ta bobine d’allumage
et je sais pas si c’est pareil mais j’ai remonter un nitro complet et il y avais une masse au cylindre qui faisais que si elle était pas fixé au cylindre plus moyen de démarrer
J’ai changer mon allumage mon antiparasite est neuf et j’ai mi une masse moteur au cadre aprés la bobine ht je sais pas mais c’est quand meme bizard que tous marche plus que se soit cligno feu stop etincelle bougie compteur klaxon qu’est-ce qui gère tous sa
c’est l’allumage qui gère je suis bloqué après je vois pas ce que ca pourrai être d’autre peut etre juste un truc bidon
-cable débranché/sectionné
-faux contact
-masse
Met ton scoot a poil et verifie tout c’est la seul solution
il est déja a poil la je vois rien aucun mauvais contact y’a juste un truc auquel je pense le neiman j’aimerais savoir quel fil faire toucher pour metre le contact que le compteur si quelqu’un sait qu’il me le dise en mp svp
essaye au pife ^^ toute façon ta rien a perdre,il marche déja pas,alors un peux plus ou un peux mois =)
bey nan si c’est pas sa xd j’ai pas envie de tuer mon neiman et de devoir en racheter un je veux savoir les fils que je dois faire toucher
salut enléve la cosse carement juste apre tn neman 
mai tu nora plus de feux ect… mai tu ora des eteincel a ta bougie
Merci mais c’est bon j’ai reussi a le faire démarrer c’etait le boitier cdi qui etait grillé par contre mon fusible faisait que griller j’ai changer et la j’ai inspecté le faisceau j’ai protégé tous ce qui pouvais toucher le cadre genre les cosse du feu arriere qui touché une plaque en inox j’ai enlevé mon regulateur de tension et mon fusible tient depuis hier matin alors que c’est un 15 A au lieu d’un 7.5 A j’avais plus que sa xd
+1 a ceux qui m’ont aider