salut a tous, alors voila je crée ce topic’ pour que vous aillez un suivie des modif’s faites a ma dt. j’y métrait toute les modif’s apporter du jour ou je l’ai acheter jusqu’à le dernier
ancienne prépa : -kit 50 DB -carbu 17,5 PHBG -pignon de sortie de boite en 11 -embrayage conti renforcé -pot yasuni cross ml
new prépa moteur : -top alu 86 -vilo top perf 44 mm -carbu polini 28 -pot yasuni r3
Esthétique : -retro tnt -guidon madtech 85 cc -phare avant beta ( en atendant) -carénage latérale avant bleu( neuf) -carénage latérale arrière blanc ( neuf) -garde boue avant et arrière bleu ( neuf) -bavette enduro
Dernière modif’ prévue pour finalisé la moto : -câblage des cligno’ et des phares -achat d’une face avant blanche avec optique -réglage du carbu de 28
je l’ai racheter à mon beau frère qui l’avais entièrement démonté pour refaire 2 , 3 truc et qui ne l’as jamais remonté. la moto as dormis 2 ans démonté.
je l’ai acheter comme ca : By geoffrey3 at 2012-08-30
du nouveau !! commande passé pour le pack top alu 86 !! réception dans 2 ou 3 jour donc comme je n’avais rien a faire de ma soiré j’ai démonté le moteur, premier fois de ma vie que j’ouvre un moteur am6 en 2 !!
Citation : désolé pour le double post, pas le choix, top alu + carbu 28 polini + pipe admition replay, recu après 4 jour !! By geoffrey3 at 2012-07-05
au passage est ce que un joint moteur se fait avec de la loctite ? merci
si c'est comme mon Top gris non c'est des joint torique 8 pour le plot de la culasse (goujon) un pour le plot/cylindre et un culasse/cylindre +joint d'embase
Pour t'es joints de HM, je te déconseille la patte à joint Tu as pas eu les joints avec ?
Citation :
si c'est comme mon Top gris non c'est des joint torique 8 pour le plot de la culasse (goujon) un pour le plot/cylindre et un culasse/cylindre +joint d'embase
j'ai acheter de la pate ajoint loctite 5920, d'après le garagiste c'est la plus résistante 15 euro je parlais du joint des carter ou y a le vilo et la boite
Pour t'es joints de HM, je te déconseille la patte à joint Tu as pas eu les joints avec ?
Citation :
j'ai acheter de la pate ajoint loctite 5920, d'après le garagiste c'est la plus résistante 15 euro je parlais du joint des carter ou y a le vilo et la boite
merci reste plus qu'a tout monté [/quote]
a oui faut le mettre entre les deux carter oui
oué c'est pas donné
faut attendre plusieur H avant de mettre l'huile et de démarré le temps que sa séche bien et que se soit bien étanche