Suivi et Modification de ma APRILIA RS street 1998 - Évolution, Améliorations et Performances

slt a tous!

j’ai eu une aprilia rs 1998 pour la somme de 550 euros toute d’origine!
j’ai crée ce topic pour suivre l evolution quelle va avoir!

voila les photos =>

spa0905go4.jpgspa0906hn0.jpgspa0909sw0.jpgspa0911te0.jpg

Elle monte jusqu a 90 km/h mais fau insister :s (maudit pot d origine et carbu de 14 undecided.gif angry.gif)

Ce mois ci

=>Guidon cross avec mousse
=>Paires de poignet flaming bleu
=>Retro F1
=>Passage de vitesse TNT
=>Peu etre nouvelles peinture (bleu & noir)

Voila ++

ouai moi je te suis 002.gif

550euros pour ca, ca me semble pas cher du tout ^^
Super affaire a mon gout, je suis pressé de voir ce que ca va donner wink.gif

Aujourd’hui j’ai ete assurer ma moto je paye que 10 euros par mois a la massif sur l assurance maison de ma mere (MERCI MAMAN embarrassed.gif cool.gif) jles assurer juste pour rouler en attendant que j ai mon permis de moto tongue.gif

cette aprem,jvais allez chercher un guidon cross avec une mousse + poignet + retro + bulle avant + peinture!

A+

j’ai fai un apercu de la peinture que je vais faire!VOUS en pensez koi?ca le ferai sur ma moto?

photos =>

spa0907ghgdgld1.jpg bien sur il y aurai le guidon cross et tout deja instaler!

Au faite je c pas quelle bulle avant prendre :s HELP lipsrsealed.gif

le noir et bleu moi j’aime bien 002.gif

tu commence avec une bonne base c’est sur , reste plus qu’a faire un bon boulot 002.gif

elle est jolie ta rs street wink.gif

j ai achetez bombe noir bleu nuit et vernis!j ai deja installer le guidon cross bleu avec mousse retro carbonne f1 et des poignet conti bleu wink.gif

j’achete la bulle demain et je ferai des photos de la bete nue :s avan la peinture et la bulle wink.gif!

bonne soirer tout le monde!

le mois prochain je commence carbu & pipe 17.5 avec des clapet carbonnes et un pot!avec des neons bleu eu dessous de la selle!

++

elle est super jolie ta moto, j’ ai un pote qui a une derbi bleu et noir et c’est tres joli! par contre tu va galerer a peindre tes jantes!

j ai deja installer mon guidon cross avec poignet et retro f1 j ai deja mis la peinture bleu nuit :stuck_out_tongue: jsuis entrain de mettre la peinture noir brillan sur tou les carenage wink.gif
je vous ferai voir tou monter :stuck_out_tongue:

spa0915zf1.jpg

pour la peinture des jantes je met juste un lisseret bleu foncer de 6mm c bon wink.gif

beaux boulot continu comme sa et fait nous une super street smiley.gif

kler tu peux vraiment faire un truc super wink.gif moi j’aime bien ta peinture actuel ; je changerai la plaque phare aussi wink.gif 002.gif

merci je fai mon possible mais je ferai pas la + belle des street :s ca c sur :s undecided.gif
mais jvais faire un bon tio truc wink.gif
cool.gif

y a du nouveau j ai fini ma peinture il me manke une bulle j’lachete dans la semaine 002.gif

j ai mis 8 h pour tou faire nikel tout seul (je suis un petit maniake^^ angry.gif)

le compteur traine MDR.gif faite pas attention shocked.gif

voila les tofs =>

spa0920ra1.jpgspa0921tg2.jpgspa0922yq7.jpgspa0923cd3.jpgspa0924pq3.jpg

dans la semaine jvais allez chercher ma bulle avec un lisseret bleu 6mm sur les jantes et du markeur blanc sur les pneus :stuck_out_tongue:

le 6 fevrier jvais allez prendre mon pot carbu 17.5 pipe clapet carbonne avec des neons bleu au dessus du moteur et en dessous de la selle!voila jespere que ca vous plaira :stuck_out_tongue:

002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif trés jolie

Salut, franchement la peinture bravo !! elle est super bien faite ! 002.gif bonne continuation wink.gif

merci 58.gif embarrassed.gif

jolie becane !!! vivement la tete de fourche"!! pour quelle soi parfaite il faudrai lui confectionner un sabot moteur … enfin bonne continuation !

pourtant la peinture c de la bombe a 8 euros j ai mis 2 couche et du vernis et ele est pareille qu avec de la bombe en pistolet:p

j ai peu etre galerer mais jsuis tres content du resultat haaaaaaaaa jsuis devenu amoureux de ma moto mais kestion puissance non angry.gif MDR.gif
j’ai hate d avoir mon pot et carbu pipe 17.5 avec ca jvais taper cbs a peu pres? la jsuis a 90-95 km/h avec du mal :s huh.gif shocked.gif sad.gif