Sujet à lock : Discussion à fermer, verrouillage de sujet dans la rubrique Parking off-road

Sujet à lock.

pas mal c’est bécane tu doit bien t’amuser avec

ah toit tu me plait, tu as que du 2tps tongue.gif

b.gif

ah je l’avais pas vu le petit 4 temps, il se cachai, il a a bien raison tongue.gif

salut.
sympa tes meules! 002.gif

je les connais un peut de réputation ces machines et aussi pour en avoir vu certaines.

-la SX j’en avait eu une quand j’étais ado.
modèle armée moi aussi, mais je l’avais revendue au bout d’un an car c’est pas assez pêchu et c’est lourd, mais quand on goûte à la moto pour la première fois à 16ans on se fait quand même de belles frayeurs.
c’est un petit trail sympa sinon, je m’étais bien marré avec, en plus c’est du solide, j’ai eu aucune emmerde et malgré les gaufres à répétition aucun dommage (j’avais laissé les arceaux de protection). :slight_smile:

-la XL j’ai jamais essayé, le beau frère de ma femme en a une vieille en 350cc, c’est du solide (du Honda quoi tongue.gif) mais c’est plus du trail que de l’enduro je trouve.

-la IT çà c’est une bête! Fumeur07.gif
çà doit arracher les bras et il faut avoir un sacré gros coeur pour oser ouvrir dans les chemins, c’est une moto connue pour avoir bien marché à son époque.
t’en chie pas trop à la démarrer? les retours de kick la dessus…mais une fois en route çà te pète à la gueule à la moindre rotation de la poignée droite!

-la Katoche GS c’est une très bonne machine d’enduro t’as fais une super affaire!!! 002.gif
tu peut très bien t’engager dans un championnat d’enduro de ta région avec car elle est serte, un peut moins performante que c’est soeur plus récente, mais c’est encore possible de courir avec ce genre d’engin plutôt performant aussi bien en moteur que châssis.

sinon quel est l’état mécanique de tes motos?
elle fonctionnent toutes mais encore?
çà sent la fin pour certaines ou alors elle ont encore de beau jours devant elles?
sont rouillée? pas trop de jeu çà et là avec l’âge? les moteur ronronnent bien?

b.gif!

b.gif!!

Salut, de très belles motos que tu a la, prends en soin 002.gif

Mon père a eut plusieurs de ces machines dans sa jeunesse aussi smiley.gif

b.gif!!!

oui je lui demanderais je me souviens plus trop, il me semble qu’il a eut la 125 gs, la xls et la yam 125 US (et bien d’autres qui ne sont pas dans la liste tongue.gif )

b.gif!!!

b.gif!!!

niquel pour la rm, et dommage pour la yz tongue.gif

j’ai parlé a mon père un petit peu, il m’a dit qu’il a eut (dans celles que tu as):
-la 125 gs (et que c’était une belle daube tongue.gif )
-la 250 xls
-la 250 it

il avait aussi eut une 490 yz hurricane (USA) qui elle marchait très fort… wink.gif

b.gif!!!

une it 250 smitten.gif

bon ça se voit que je l’aime cette moto rolleyes.gif

je l’ai test ya aps longtemps mes bras s’en souviennent encore !

c’est un monstre ! il tire court mais court ^^’

c’est simple ta pas trop le choix, il ouvre en grand tout seul une fouis que tu passe bien les rapports shocked.gif

et oui, le kick est severe ^^ pas encore pris de retour mais pour la demarrer a froid, vaut mieux avoir une bonne bequille ou un mur pour s’appuyer tongue.gif

je l’aime cte moto je suis aps pres de l’oublier rolleyes.gif

sinon superbes becanes ! tu dois bien te faire plaisir 002.gif

b.gif

Alors? Du new?

Superbes motos je suis sur le cul !!

Mon père a eu en 50CC Enduro/Trial:
_Gitane Testi Enduro 50CC kit compet’, (toujours en sa possession).
Yamaha DT Enduro 50CC.
(Gros trou de mémoire…) je te redis ça!

Et une Kawa KX 80CC apparemment ça late bien, ça ! tongue.gif