Salut à tout les mobeurs!
Voila je vous présente mon nouveau projet que je viens de terminer
C’est un Ciao C7
config Moteur:
moteur d’origine avec entrée/ sortie meulé
carbu dell’orto 13/13
filtre à air polini pour carbu 13/13
Masselottes de l’embreyage malossi allégée
le reste est d’origine
esthétique:
fourche, garde boue av/ar, lampe, porte-bagage, cache latérals, plaque repose pieds, selle, poignées et rétroviseur CHROMÉ!!!
autocollant dragon sur le réservoir
fine bande autocollante sur les jantes
place au fotos:
laissez des coms !!!
J’aime pas trop mais c’est propre et la selle est peinte?
les ciao sont pas mon style mais il a l’air pas mal et il est propre
tu compte laisser le moteur d’origine ?
au j’aime moi j’adore grave
J'aime pas trop mais c'est propre et la selle est peinte?
oui la selle est peinte avec de la peinture résistante aux frottements.
les ciao sont pas mon style mais il a l'air pas mal et il est propre
tu compte laisser le moteur d'origine ?
oui, parce-que j'ai déja deux vélomoteurs de courses; regarde sur mon profil je les ai déja présenté sur ce forum.
Tu as peinds la fourche et les carters ?
car c’est pas brillant c’est plutot mat et terne comme si c’etait fait a la bombe alors que les deux garde boue et le porte pagage PX eux sont bien chromé
d’ailleur en parlant de porte bagage px je constate que tu as un ancien cadre ca se voit a la fixation de selle et un porte bagage px a étét adapté dessus
sinon c’est propre
avec double pot faco comme a l’ancienne ca ferait jolie
par contre tu as oublié de peindre ta potence de bmx
oui c’est vrai, bien vu!!!
j’ai effectivement peint la fourche et les caches, mais en vrai ça donne mieux parce-que c’est à peine plus métallisé que chromé, alors ça fait un joli contraste!
sinon pour le porte-bagage cela n’a pas été dur… il suffit de scier un carré dedans, percer deux trous, mettre quelques visses et le tour est joué!
pour le pot je vais voir si j’en trouve un pas cher. Est-il homologué en Suisse?
merci du conseil +1 à toi!
[quote author=pf003 link=topic=127627.msg1766850#msg1766850 date=1274126415]
J'aime pas trop mais c'est propre et la selle est peinte?
oui la selle est peinte avec de la peinture résistante aux frottements.
les ciao sont pas mon style mais il a l'air pas mal et il est propre
tu compte laisser le moteur d'origine ?
oui, parce-que j'ai déja deux vélomoteurs de courses; regarde sur mon profil je les ai déja présenté sur ce forum.
[/quote]ok d'accord
j’aime bien les ciao sauf la fourche casse gueule
[quote author=greg7504 link=topic=127627.msg1766909#msg1766909 date=1274127773]
[quote author=pf003 link=topic=127627.msg1766850#msg1766850 date=1274126415]
J'aime pas trop mais c'est propre et la selle est peinte?
oui la selle est peinte avec de la peinture résistante aux frottements.
les ciao sont pas mon style mais il a l'air pas mal et il est propre
tu compte laisser le moteur d'origine ?
oui, parce-que j'ai déja deux vélomoteurs de courses; regarde sur mon profil je les ai déja présenté sur ce forum.
[/quote]ok d'accord
[/quote]
Ils sont pas mal non plus, hein?
tres bonne question mais je ne peut y repondre car je ne le sait pas
pareil dans le temps il y a avait un kit ammortisseur pour les fourches avant c’etait des verrins a visser ca donné un look plus sympa encore et ca ammortissé mieux car d’origne juste avec les ressorts ca tabasse bien et ca tien pas la route un cachou
voyant que tu as le gros bossage derriere sur le cache laterale j’en deduit que tu es en double vario ou je me trompe
C’est juste! mais j’ai aussi l’autre système sur mon autre ciao.
D’après toi c’est quoi le mieux?
merci de tes conseils!
avec un moteur legement prepare le double fait des merveilles en le reglant nickel tout comme le vario a l’avant
Justement là j’arrive a faire des roues-arrières, donc pour l’instant j’ai pas mal de pèche, mais comme je n’ai jamais essayé le mono vario sur ce ciao je me demandais la différence que ça pourrait faire.
Pour le pot… ce qui est dommage c’est que le faco double sortie est assez rare, tu n’aurais pas une autre idée? (si possible homologué)
merci
le ninja g1 qui remonte sur le coter il claquer mais n’eter plus homologuer aprés avoir fait sauter la bride comme tout nos pot
le ninja g1 qui remonte sur le coter il claquer mais n'eter plus homologuer aprés avoir fait sauter la bride comme tout nos pot
??? t'es sûr qu'il va sur ciao?
je l’aver mais je ses pas si il s’appelle g1
il remonter juste en dessou de la selle a peut prés
j’avait meme mi un leovinci de chappy qui se monte sens modif
oui le ninja special cia qui remonte sur le cote va dessus
apres en pot il y avait les gianelli, les polini ils y en as un paquet cherche et reste a l’affut sur le bon coin . FR
moi j’avais le ninja et ca marcher top avec le kit malossi apres sur un origne ca doit le faire ca va le libere hat dans les tours mais niveau bas regime tu auras peu etre une perte de patate
ouè, le seul problème c’est que j’habite en suisse
oui le ninja special cia qui remonte sur le cote va dessus
apres en pot il y avait les gianelli, les polini ils y en as un paquet cherche et reste a l'affut sur le bon coin . FR
moi j'avais le ninja et ca marcher top avec le kit malossi apres sur un origne ca doit le faire ca va le libere hat dans les tours mais niveau bas regime tu auras peu etre une perte de patate
ouai sur un origine il se revele mou en bas mais donne plus d'allonge que beaucoup d'autre p!!
j'ai u le leovinci passage bas brider de partout chian a débrider ( donne de la peche mais pas trop de pointe idéal en ville