Salut a tous , petite video de notre team Supermonstarz !
https://www.youtube.com/watch?v=JaHwbjPvaWY
Sympa la petite vidéo ! La TZR est devenue quoi ? Sinon sympa la nana dans la vidéo ahah
C’est un diversion avec quoi tu stunt non ? Ça manque pas un peu de puissance ? Parce que c’est réputé être un veau ^^
Enfin je suppose que tu as mi une transmi bien courte. J’ai vu que t’as le levier de frein arrière au guidon aussi. Et juste une question que je me pose, tu as fais une modif au niveau du moteur pour que ton moteur ne manque pas d’huile en wheel ? Parce que j’ai toujours écouté que trop de wheel serrer les moteurs à cause d’un manque d’huile, du au niveau qui n’allait pas jusqu’à la pompe.
Je m’abonne à ta chaine ce soir (faut que ji pense ^^)
Yo yo yo la femme c’est la mienne la tzr est vendu depuis quelque mois. et je viens de prendre une Z750 (la noir qu’on voit dans la video )
La diversion pour le stunt c’est la vie , ça ne broute pas et c’est ultra résistant , je lui ai mis comme un porc pendant 2ans et elle demarre toujour au quart de tour ( elle dort dehor sans bache en plus )
au niveau de la puissance ça ne gène pas pour le spot par contre en ballade ça n’avance pas …
J’ai une transmi 15-55 elle monte toute seul en première et départ arrêté je suis devant mes deux pote en ktm 525 et husky 610 supermot’ … j’ai toujour mis le niveau d’huile d’origine pour ma part et pas de soucis.
Je ne suis pas souvent sur youtube , mais n’hésité pas a faire tourné la video il y en aura bientot d’autres
Ah ouais dac, ouais c’est sur que c’est solide comme bécane.
Mais bon, si t’as un Z à coté, c’est sur que pour le div, tu t’en fou si ça plafonne pas haut en vitesse de pointe ^^
Puis c’est vrai que c’est une becanne qui cote rien et ou tu dois trouver les pièces facilement.
Bon du coup je me suis abonné
La diversion je l’ai payé 800 € plus les petits frais on va dire qu’elle m’a coûté 1.300€ toute équipés pour 2ans de stunt (et elle va toujour ! ) la seul couilles que j’ai eu c’est une bobine d’allumage qui a laché… et comme tu dit les pièces sont vite trouvé.
Ouais donc ça fait une meule de stunt vraiment pas cher quoi.
ça va ouais 1300e pour une bécane de stunt c’est raisonnable ! En tout cas bonne continuation l’ami ! ( Et je m’en fiche si c’est ta nana elle est super jolie quand même ahah )
franchement j’aurais pas pensé qu’une diversion avec son moteur refroidis par air et sa parti cycle de moto basique à vocation balade/utilitaire puisse tenir le choc mais à la vue d’une vidéo sur le net je suis époustouflé de voir ce que l’on peut faire avec!
http://www.youtube.com/watch?v=AIoh62vUTcw
quand je pense à ma sv qui a tout pour plaire mais le moteur lui ne tiens pas le choc et déjauge
allez bonne continuation!
Ah voila, c’est ça que je voulais dire pour ton moteur ! Si il ne déjauge pas ^^
si son moteur tiens le choc depuis le temps qu’il fait des cabrioles avec la meule c’est qu’il ne déjauge pas ou alors il ne reste pas assez longtemps à lever bien haut car quand çà déjauge les coussinets de bielle fondent très vite et le moteur ne dure pas longtemps.
çà arrive aussi sur certaines motos à carbu que le moteur broute quand t’es trop vertical ou en circle à cause du niveau d’essence dans les cuves des carbu qui déborde; çà rend la meule inconfortable à piloter voir impossible de tenir la roue en l’air trop longtemps…visiblement la diversion est exempte de tous ces problèmes, çà en fait finalement une pas si mauvaise meule que çà pour débuter en stunt!
En faite tout dépend de la conception de la moto. Mais c’est vrai que je n’aurais pas pensé qu’une diversion aille bien pour le stunt ^^
Une question, un monocylindre à quand même un risque de déjauger ? Je parle pour mon 300 klxr, vu qu’a l’origine c’est un enduro, je pense que c’est conçu pour pas déjauger. Mais je préfère demander, comme en ce moment je m’entraine aux wheel, je voudrais pas passer le moteur à travers.
les engins d’enduro sont plus ou moins prévu pour tourner sans déjauger après faudrait avoir une vue éclatée du moteur pour confirmer.
regardes les vidéos des Superretards, ils fond des wheelings à tour de bras avec leurs moto.
J’ai une vue éclaté du moteur ^^ Faut que je regarde quoi au juste ?
Ouais t’inquiète pas je connais, j’en ai regardé beaucoup, leurs vidéos sont vraiment kiffante.
faut regarder où se situe l’aspiration d’huile et imaginer que tu renverses le bloc en arrière de 50/60°.
l’huile, par gravité, va se stabiliser à un certain niveau et il faut veiller a ce que l’aspiration soit en permanence dans l’huile sinon la pompe se désamorce; c’est pour çà qu’en stunt certain rajoute plus d’huile dans le moteur pour ne pas déjauger.
faut regarder où se situe l'aspiration d'huile et imaginer que tu renverses le bloc en arrière de 50/60°.
l'huile, par gravité, va se stabiliser à un certain niveau et il faut veiller a ce que l'aspiration soit en permanence dans l'huile sinon la pompe se désamorce; c'est pour çà qu'en stunt certain rajoute plus d'huile dans le moteur pour ne pas déjauger.
Sa par contre je savait pas ! Merci de l'info je dormirais moins c*n ^^
c’est logique, si par exemple tu penches une bassine d’eau et bien l’eau vas d’un côté…pareil pour l’huile du moteur
Ah ouais, bah c’est vrai que maintenant que tu le dis, ça semble logique ^^
Mais pour ma moto, vu ou est l’aspiration, je suis pas trop sereins quand même
ouai çà craint du boudin, c’est comme sur la sv 650:
http://i80.servimg.com/u/f80/12/00/78/66/imgp3729.jpg
Merde
Pourtant je comprends pas, une enduro c’est limite fais pour quoi.