[Supermot made in China 4t projet AM6] - Présentation et rénovation d'une moto 50cc chinoise à moteur 4 temps avec conversion possible en moteur AM6/Minareli

Bonjour à tous je vous présente ma 50, c’est un modèle chinois 4 temps :-X que j’ai eu pour la modique somme de 250€.

Frais à faire dessus :

- Distribution (faut que j’aille voir un tourneur >:( )

Mon père a pour projet de refaire le moteur 4t et voir ce qu’il a dans le ventre. Si il rame à mort la 50 abriteras un moteur AM6/Minareli :stuck_out_tongue:

S’il vous plait pas de trucs du genre 4t = grosse daube
Photos :
260865S7300516.jpg
384372S7300514.jpg
807807S7300513.jpg
991583S7300515.jpg
Voila perso j’aime pas le pot p!
Maintenant j’attends vos com’ et impression sur cette machine !

je ne peux pas trop donner mon impression car je ne vois pas la photo =/

ba elle sont ou les toffs embarrassed.gif huh.gif

Passe par noelshack pour t’es image. wink.gif

oui on voit pas les photos

Voila j’ai éditer mon 1er post wink.gif

Sa va pas mal , on dirait pas une 50!

sa va pas mal wink.gif juste les pneu que je trouve trop fin a mon gout ^^

Citation :
Si il rame à mort la 50 abriteras un moteur AM6/Minareli :P

Fais attention si tu fais ça, ta 50 ne sera plus homologuée, et risque de problèmes avec l'assurance.

C’est bizarre les pneus ! shocked.gif

Citation :
[quote author=Skynautes link=topic=141547.msg1969651#msg1969651 date=1287318128]
Si il rame à mort la 50 abriteras un moteur AM6/Minareli :P

Fais attention si tu fais ça, ta 50 ne sera plus homologuée, et risque de problèmes avec l'assurance.
[/quote]

Je sais bien undecided.gif Pour plus de conformité je re-graverais le moteur aux numéros de l'ancien.

Citation :
C'est bizarre les pneus ! shocked.gif

T'inquiète je vais mettre des pneus SM ceux si sont usés. wink.gif

Ouais mais si tu as un accident assez grave, ta moto passe à l’expert et même, avec le CT prévu pour 2011… Bon courage =x

Je garde l’ancien moteur. Si je met un AM6 dedans et que l’autre marche encore je le garderais au cas ou.

ba quand je vois que j’ai un accident, que l’expert est passer, rien n’est homologué, j’avais même pas de retro MDR.gif et qu’il a dit que sa passer et que j’été rembourser ^^

passe voir la mienne a l’occase wink.gif

Citation :
ba quand je vois que j'ai un accident, que l'expert est passer, rien n'est homologué, j'avais même pas de retro MDR.gif et qu'il a dit que sa passer et que j'été rembourser e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

passe voir la mienne a l'occase wink.gif

Ca dépend des inspecteurs aussi smiley.gif
Citation :
ba quand je vois que j'ai un accident, que l'expert est passer, rien n'est homologué, j'avais même pas de retro MDR.gif et qu'il a dit que sa passer et que j'été rembourser [img]

Si tu n'étais pas en tord ça peut s'explique, mais je pense que tu as eu de la chance de tomber sur un expert qui n'avais rein d'un expert.

Après si tu es responsable et qu'il y a un blessé ou pire on en reparlera.

j’été responsable donc chut =) et l’expert est passer deux fois =) ils ne sont pas si chiant que sa après faut tomber sur le bon.

Moi je me suis fait rembourser une moto qui été déja passé épave … qui n’avait ni faisceau elec’ ni rétro rien du tout …

Oui oui mais bon stop HS la :cry:

oui desole ^^

tu as des projet dessus?