Support de plaque d'immatriculation pour TZR 2002 - Avis et compatibilité

Salut a tous,

J’aimerais savoir si vous pensiez que ce support de plaque immatriculation pour ma Tzr de 2002 irait dessus et si sa ferait bien ou pas .

Le lien : http://www.mobcustom.com/piece-50cc/tnt-tuning/support-de-plaque-avec-feu.html

Merci pour vos avis les gars !

euh je ne crois pas que se soit pour tzr sa …

Même monté street ?

je te déconseille fortement, ça va rien donner, tu peux en créer un toi même c’est super simple:

tu plis une feraille en 2 pour avoir un angle droit, un coté va dans le passage de roue, en dessous du garde boue, et l’autre, t’accroche ta plaque ^^

Merci pour ta reponse man ! wink.gif

Srx sa ferais bien mais je suis pas sure que sa s’adapte undecided.gif

je crois mais je suis pas sur mais c’ est pour sm et enduro

Perso je trouve ça dommage de claquer 30 dollars pour quelque chose que tu peux faire toi même avec 2 simple petit bout de ferraille…

Sa feras moche une sportive fais plutot la technique de Havok

ouai sur une sportive c’ est pas terrible je trouve, mais si vraiment tu veux acheter un truc neuf, y en a des pas mal. ( moi je trouve ces support chère pour se que c’ est ) 002.gif

Meme : deja de 1 sa fera moche et de 2 j’ai installer ca sur le Sm a un ami et les gendarmes lui ont signalés que la plaque etait un peu trop inclinée donc je pense que sur une sportive l’adaptation inclinera beaucoup trop la plaque, utilise plutot la technique de Havok ca fera mieu

Ok 58.gif beaucoup pour vos réponsesl es gars ! wink.gif

il y a sa aussi aussi pour les sportive http://www.la-becanerie.com/scooter/carrosserie/accessoires-tuning/support-plaque-immatriculation4.html

Mouarf c’est pour un scoot va pas payez 30balle pour un bout de férraille…

je fait que proposer

le pemiersuport c’est por derdi drd sa se voit c’est le meme feux que l’origine et pour l’inclinaison c’est perpendiculaire a la route !! ^^

salut, bon j’ai pas une sportive mais sur ma x-limit sm avec 2bout de tôle longueur 20cm largeur 2cm épaisseur 0.8 ou plus tu perce 2trous en haut des morceaux que tu passe sur deux vis et deux autres trou en bas pour poser ta plaque j’explique mal mais je laisse une photo pour voir un peu

photo0009gl.jpg
Plaque riveter et percer

photo0006tx.jpg
Vissé sur mon cadre à la place du garde-boue arrière la tole plier devant le feu

photo0013u.jpg
avec le garde boue arrière poser je trouve sa asser discret et simple a faire
(mauvaise photos et moto sale pas eu le temps de gérer tout sa lipsrsealed.gif)