voila je vais me faire refaire ma plaque d immatriculation
vu que l autre je l ai perdu
donc je voudrais mettre un support de plaque lateral ( sur le carter )
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/tnt-tuning/support-lateral-plaque4255.html
sur quel vis faut t il les monter ?
De ton kick 
oui mais les quel les 2 dernier du haut ?
oui, au niveau du carter de kick.
avec le photo tu devrais pouvoir situer les visses 
Ba c’est pas compliquer du tout , si tu vois ton support de plaque forme une demie lune , donc c’est pour l’arrondie de ton kick , et si tu le présente devant ton carter tu sauras quelle vis en question tu dois enlevées 
a oki parce que j hésitais entre la vis du kick et la vis de l amorto 
merci
+1 a vous 2 
merci 
alors j ai regarde mon carter de kick et la problème
sur quel emplacement mettre le support ?
sur ceux entourés de rouge ou de bleu ?
Bleu 
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/w300-support-lateral-plaque.jpg
pour ce support ?
tes sur
parce que cest pas telement arondi l attache
Bah oui , en plus si tu regarde bien sur ce que tu as entouré en rouge tu peux pas vissé car il y a pas de filetage , et puis sa frotterais carrément à ta jante
oui
j avoue je n’y avais pas pencer au fileteage 
mais pour ceux entoures de bleu je l atache comment car ce n est pas assez arrondi pour pouvoir l attacher
C’est surement une photo non contractuelle , c’est à dire que ça correspond pas forcément à la description mais c’est histoire de montré à quoi ça ressemble
ah oki
bon bien je tiendrais au courant comment je le monte quand je le recevrais
merci
bon et bien voila
en attendant le support de plaque
je men suis fait un maison
quelques vous en pensez ?
C’est original ça fait Harley Davidson 
Dommage que la plaque soit un peu grosse , une petite genre moto serait au poil
oui 
mais c est un peu plus cher chez mon pro
mais je kiff comme sa
moi aussi j’aurais fait pareil.
j’aime pas les plaques dans le passage de roue.
le mieux ça reste encore de ne pas en avoir 
oué j avoue
mais vu que mon scoot est de après l anne de la loie des plaques
je suis oblige d en avoir une 
moi il est de décembre 2003 donc tout juste avant la loi 
mais bientôt faudra en mettre une 


