Supporter lensois

voila des vrai suporter, le meilleurs public de france tout simplement wink.gif
regarder la entierment 002.gif elle date mais c’est toujours la meme ambiance
[html][/html]

si tu veux un vrai ambiance mec, tu va a geoffroy guichard rolleyes.gif

serieusement j’ai etait au 2 stade, l’ambiance a lens est meilleurs wink.gif je dit pas sa pasque je prefere lens j’aime bien aussi l’asse j’ai 3 4 maillots

ca se mesure ca se mesure, quand j’ai été a asse - VA en 2006 (3-0) dans le kop sud (ou j’etait) c’etait magique l’ambiance

je me rappelle de asse lens (3-0) en 2004 ou 2005 a la fin les supporter de lens il encourager les verts
alors la moi je dit que c’est pas des bon supporter angry.gif

j’y etait aussi, il n’y avait pas que pour cette raison wink.gif des petit prob’ dans le club…

Pour moi le meilleur public de supporter, c’est celui du FCNA 002.gif
Les stats recent parles d’eux meme :

St étienne-valencienes :30 000 spectateurs ( L1)
Toulouse-Lyon : 28 000 Spectateurs (L1)
Nantes-Clermont : 32 000 spectateurs alors qu’on n’est en L2!
Mais bon ce n’est pas d’aujourd’hui, depuis la regression lente du FCNA (depuis 5 ans) il n’etait pas rare de voir plus de 30 000 spectateurs allors que nous etions dernier de la L1!!! shocked.gif
Bref, j’espere la remontée en L1 dès l’année prochaine icon_baaa.gif

oui moi aussi je souhaite qu ilo remonte en d1 j aime bien ce club
moi sinon je suis un grand supporter du FCSM ca commence mal la saison mais on peu pas se fier au 2 premier match wink.gif

le probleme de lens c’est que sa fait 10ans quil joue comme sa… il aurait pas du vire gilot rolleyes.gif (il vient de mon village il a joue avec mon père) mais le probleme c’est le president… une grosse med