Suppression de la pompe à huile : avantages, inconvénients et conseils pour les motos 50cc à boîte

donc voila qu’elle sont les avantage et les inconvenient de supprimer la pompe a huile?

avantages : sur de ne pas serer et pas de probleme d’huile
inconvénients : il faut tourner au melange

salut ,

la pompe a huile perd de sa fiabilté dés que tu modifie un peu ton moteur, le mieux , c’est de la supprimé. le seul prob , c’est que tu dois faire ton melange toi meme… mais c’est plus sûr de la supprimé

ouè surtt que jvais passer en conti et 17.5
le melenge jmen fou je roule que le week end
et sinon javais peur que quand on fait le mélange l’huile se mélange mal et que le moteur soit mal graisser???

Citation :
et sinon javais peur que quand on fait le mélange l'huile se mélange mal et que le moteur soit mal graisser???

y'a pas de risque
Citation :
[quote author=ptt69 link=topic=56993.msg676675#msg676675 date=1199484441]
et sinon javais peur que quand on fait le mélange l'huile se mélange mal et que le moteur soit mal graisser???

y'a pas de risque
[/quote]
bin tu fais ton mlange dans un bidon et tu brasse bien avant de le mettre dans le reservoir
evite de le faire dans le reservoir le melange

les avantage c’est que tu risque pas de serrer si tu modifie ton moteur mais les inconvénient c’est que si tu roule souvent tu dois faire souvent tout melange dans des petit reservoir de 6l moi j’ai 12l alors sa va 017.gif

Si tu mets de kit trop puissant tu peux la garder ca tiendra 002.gif

ben ca depend , y’a des fois ca tien et des fois ou ca tien pas … c’est pour ca que c’est pas fiable , ca passe ou ca casse

slt a tous,moi j’ai mis un kit 50 ya 1 mois,et hier la pompe a huile a claké cry.gif

je conseil fortement de la vecter dés que ta du matos chère sur ton scoot si tu veux pas perdre de la tune !

Citation :
slt a tous,moi j'ai mis un kit 50 ya 1 mois,et hier la pompe a huile a claké cry.gif

je conseil fortement de la vecter dés que ta du matos chère sur ton scoot si tu veux pas perdre de la tune !

Vas lire les regle toi !

pas de remontage de poste vieux wink.gif

j’avais même pas vu la date… désolé sad.gif