Surconsommation

Bonjour tout le monde , j’ai un petit problème avec mon Slider , j’ai une surconsommation !
2 L ne font même pas 9 Km shocked.gif , je ne mets plus d’huile pour graissage separé , je mets direct du mélange 4 pour cent , sans avoir enlevé la pompe à huile smiley.gif
Je voudrais bien savoir la cause de cette surconsommation , est ce du a la segmentation a changer ? et 58.gif ! smiley.gif

Ton carbu doit fuire ou il y a une fuite de kelke part 002.gif

pour savoir si tu a une fuite mais un carton en dessous de ton scoot et laisse le tourner un petit moment
et si tu voie qu’il y a de l’essence sur le carton c’est que tu a surement une fuite

Citation :
pour savoir si tu a une fuite mais un carton en dessous de ton scoot et laisse le tourner un petit moment
et si tu voie qu'il y a de l'essence sur le carton c'est que tu a surement une fuite

002.gif et 4% c'est trop, 2 % suffisent wink.gif

Bonjours , Moi aussi j’avais une surconsommation a un moment et c’était le petit joint de cuve dans le carbu qui était mal mis . ou bien nettoie ta boite a air . une boite a air sale augmente la conso’ aparamment 002.gif smiley.gif

A+ Fumeur07.gif

moi j’ai pas de joint entre la cuve et le reste du carbu est j’ai pas de fuite …

Mais oui cest oubliger

Citation :
Mais oui cest oubliger

huh.gif

J’ai fait le test tout a l’heure pour voir si je fuyait et bah non pas une goute ne fuit !!! alors que je n’est aucun joint entre la cve et le haut du carbu … c’est cool ^^
Bref pas besoin de joint la preuve ^^ manque plus que je finisse els réglage carbu et hop parce que la je suis trop riche … et changé le ressort de poussé d’origine par un blanc malossi et Go !!!

ah bon ^^ chez moi il y a un petit joint shocked.gif

pas moi MDR.gif et c’est nikel chrome !

Mais oui tu en a 1 sur le 17.5 il sur la cuve

Il y a un joint de cuve sur tout les carbu…

Bah pas moi j’en suis sur a 99% MDR.gif

C’est un joint torique dans une petite gorge… Démonte tu verra.

Citation :
C'est un joint torique dans une petite gorge.. Démonte tu verra.

002.gif

Oui mais la flemme … MDR.gif’ je finirais les réglage carbu apres en rentrant a 10h mais la j’ai un jicleur de 78 avec un tour etdemie et c’est noir mais ce n’est pas liquide sur la bougie en + niveau moteur nikel … je laisse comme sa ?

je me disais bien !

surconsomation mauvait reglage carbu

Merci beaucoup pour vos réponses , j’ai eu une petit problème avec mon PC , d’ou mon absence .
Donc je crois que je devrais nettoyer la boite à air , et le carburateur tout en le vérifiant , je ne crois pas que j’ai une fuite…
le seul truc que j’ai constaté en mettant du mélange , c’est les gouttes d’huiles a la sortie du pot .
La segmentation a votre avis pourra avoir quelque chose dans cette histoire ?
Au fait , je tacherais d’être plus présent sur le fofo wink.gif
smiley.gif