Voila je dispose d’un booster et j’aurais voulu le surélever un peu . J’aurais voulu savoir si je pourrais faire autre chose que de mettre une rehausse pour le surélever . Voila Merci
oui mais poster sans t’avoir presenter et lu les regles en revanche ne vas pas t’aider
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au
)Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta questionTe voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
!!!!
mettre un amortisseur plus grand
mettre un amortisseur plus grand
par exemple ou un amorto reglable
mais le mieux c'est quand meme la rehausse pas chere et simple
Oui la rehausse est pas mal mais elle fait monter de combien de cm ? On ma dit que c’est juste bien pour les roue arriere mais que dans les virage c’est plus dangereux et tout .
Amortiseur de stunt ya rien de mieux 
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/%28mbk%29-spirit-en-str8-de-2006-%28serage-netoyage-remotage%29/
Va voir 
les suspention de nitro les grande 
les suspension de nitro sont petite comparé au stunt.
donc réfléchies avant
tout ce que tu feras pour l’elever te feras perdre de l’adherence dans els virage que se soit amorto plus grand ou rehausse donc voila 
tout ce que tu feras pour l'elever te feras perdre de l'adherence dans els virage que se soit amorto plus grand ou rehausse donc voila

oui
plus t'es haut en faite et plus la force centrifuge baisse je croix, mais bon moi j'ai pas trop sentie de différence quand j'ai mit un amorto de nitro + rehausse.
Désolée mais avec l’amorto de stunt l’adherance est bien bien meilleur 
Désolée mais avec l'amorto de stunt l'adherance est bien bien meilleur ;)
théoriquement c'est pas possible théoriquement j'ai dit

moi j’avez pareil spirit amorto nitro a reglable + rehausse stage6 et perso en adherence j’ai pas trouver de changement en revanche opte pour une bequille latéral car la central ne sera plus trop valable elle ne touchera plus par terre

Ok
de vos conseils les gars ! J’ai regarder sur le net un peu mais je c’est toujour pas le quel amorto choisirs ! 
prend un pour stunt 
fait un tour sur la bec