bonjour a tous j’ouvre ce parking dans le but de vous montrer ma suzuki , celle qui me vend le plus de rêve. Dessus j’ai tout refait ou changé enfin presque.
[partie cycle] :
-guidon renthal
-mousse renthal
-poignées caoutchouc doux
-tirage rapide
-jantes exel
-selle neuve
-kit plastique neuf
-plaquette neuves
-amortisseur a gaz (normal sur une cross)
-kit chaîne neuf AFAM
[partie moteur] : (tout ce qu’il y a dessus pas forcément ce que j’ai mis)
allumage neuf mais d’enduro (ktm 125 EXC) donc j’ai les câble pour passer un phare
-piston, segment, vilebrequin, joint spy , roulement neuf
-pompe a eau neuf
-tout les joints neuf
-double radiateur
-embrayage neuf
-pignons et fourchettes de boite neufs
-carbu de 36
-B9RIX
-valve à l’échappement
etc etc
voici les photos :
voilà hésitez pas si vous avez des questions ou appréciation
salut
Propre tous sa s’est une Rm de quel année ?
merci ! elle est de 98
il y a de quoi ce faire plaisir quand meme tu rajoute un petit kit déco origine un petit coup de peinture sur le pot est nickel
ah oui , même sans le coup de peinture sur le pot y a moyen de ce faire bien plaisir avec elle rivalise même sans problème contre les 250 4 T du moins jusqu’à maintenant après ils s’améliore beaucoup au niveau de leur motorisation mais conduire la suzuki et son mono 2 T c’est un pur plaisir
Logique, un 125 2temps stock avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l’arrivé de l’injection électronique c’est sur qu’on a du soucis a nous faire
Logique, un 125 2temps stock avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l'arrivé de l'injection électronique c'est sur qu'on a du soucis a nous faire

oui je sais pas ce que ça va donner sur nos 2 temps l'injection éléctronique j'ai vu certaine vidéo et ça a réellement l'air sympa enfin plus puissant qu'a carbu , beaucoup plus précis , plus répondant , et surtout beaucoup plus économique ( ça ferait moins consommer qu'un 4T avec l'injection) c'est athena qui a présenté cette vidéo. Certain on même parlé d'un possible passage pour certaine voiture au 2T à injection éléctronique étant donné de nombreux avantage qu'il présente (poids , consommation , puissance donné pour une cylindré bien plus petite qu'un 4T , encombrement , le problème est celui des révisions (segment par exemple qui ce changeron régulierment) et la puissance uniquement dans les tours et du bruit et de l'huile imbrulée.
elle est magnifique ! et la fourche un bijou !!
par contre la tête de fourche avec proteche fourche intégré c’est trés trés trés moche je trouve
met une tête de fourche sans protege fourche laisse la fourche nous montrer ses partis intimes
ah c’est justement la partie plastique de suzuki que je trouve la plus pratique et la plus belle , peu de cross l’on et pour les démontages c’est super simple . enfin moi j’aime beaucoup mais je prend ton avis en compte
[quote author=Kamigaz link=topic=209739.msg2846145#msg2846145 date=1346443707]
Logique, un 125 2temps stock avoisine les 40 ch et un 250 4temps de même, maintenant avec l'arrivé de l'injection électronique c'est sur qu'on a du soucis a nous faire

oui je sais pas ce que ça va donner sur nos 2 temps l'injection éléctronique j'ai vu certaine vidéo et ça a réellement l'air sympa enfin plus puissant qu'a carbu , beaucoup plus précis , plus répondant , et surtout beaucoup plus économique ( ça ferait moins consommer qu'un 4T avec l'injection) c'est athena qui a présenté cette vidéo. Certain on même parlé d'un possible passage pour certaine voiture au 2T à injection éléctronique étant donné de nombreux avantage qu'il présente (poids , consommation , puissance donné pour une cylindré bien plus petite qu'un 4T , encombrement , le problème est celui des révisions (segment par exemple qui ce changeron régulierment) et la puissance uniquement dans les tours et du bruit et de l'huile imbrulée.
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Oui une injection offre beaucoup plus de répondant qu'un simple carbu', c'est pourquoi les dernières 450 équipées de l'injection sont de vrai avions de chasses !
elle est de quelle année ?
elle est de 1998