Donc voila, après avoir roulé deux petites années en Tzr 50 :
Me voici avec une Suzuki DR 350 , acheté aujourd’hui, kilométrage non connu, un peu équipé et en supermotard, 1000€ avec les jantes enduro et pneus neuf et divers pièces, silencieux, cales pieds,…
Donc, en premier lieu gros nettoyage, puis régler le soucis de fuite d’essence au carburateur (cuve, trop plein), au début ça ne le faisait pas, mais en roulant un peu avec en l’essayant, ça est venu à couler… Surement une broutille ! J’ai déjà démonté lé cuve nettoyer remonter, mais ça ne change rien, demain, je test en remontant le système de flotteur et en bougeant le pointeau, voir si ça viendrait de là.
Sinon, bah, je pense modifier l’arrière pour un look un peu moins rétro, le garde boue avant, peut être la tête de fourche, un compte tours digital, voir carrément un nouveau compteur digital et retirer l’actuel, ainsi que polir diverse pièces !
Ah vrai dire, c’est pas à la hauteur de mes espérances, mais c’est pas chère et c’est encore chouettes ! Faut que je modifie le nombre de coupelle du Supertrapp pour modifier un peu l’allonge, voir si ça change ou pas ! Puis le fait qu’elle gueule un peu plus, ça donnera l’impression que ça marche fort !
Sinon, les pneus sont un peu gras… Ça dérape vite du derrière en petite vitesse dans des courbes !
Sinon, vidéo du mini-brêlons pour entendre le son du Supertrapp !
Bon, voici un peu de taff d’aujourd’hui, manque les finitions sur les plastiques coupés, etc. Puis je trouve l’arrière un peu long… Non ?
Après, fixation plaque + Feu arrière, je suis sur une réservoir de DRZ 400 jaune (ouf ! à voir si ça ira niveau prix, toussa , sinon, je me rabats sur un origine acier et j’adapte les écopes d’rm250 ), je dois encore recevoir un MC à Bocal et un Bocal (Alu, noir), deux halogènes 55w (la TDF là n’éclair que dalle la nuit… ).
Ensuite, je pense commander un compteur Vapor Trailtech, viré l’origine et le TNT (ou autre ? Je sais même pas) et peut être mettre la plaque cross qui va avec les plastiques (Suzuki rm250).
Le meilleur pour la fin, si tout me plait comme ça, un petit kit déco dans les tons Bleu ! Pour rappeler le cadre, mais je n’ai aucunes idées pour ça, je ne sais pas trop vers quoi m’orienter.
Sinon, garde boue avant changé, Ktm blanc SM, bien plus classe, support de plaque avec feu LED posé aussi ! Sans percer le garde boue arrière, content de moi.
Encore une petite chier de photos (avec mon 600D et le Vivitar 8mm cette fois-ci), moto vite lavé ! Me faudrait un super dégraissant mais pas chère, pour la jante arrière… D’la graisse un petit peu everywhere… >_>
Sinon, on peut donc apercevoir le garde boue SM Katoch’ et mon support de plaque !
Et c’est repartit pour le même programme que hier.
Un bien bonne base que tu à la le silencieux je suis fan mais bon c’est pas choquant non plus. Le gb de suzuki était bien. Ton ex tzr était vraiment belle
Compteur Vapor monté (mais reçus mauvaise sonde de t°…, Soit je bricole un truc avec la sonde durite, soit j’en achète une autre pour bougie).
Fixation plaque phare modifié (j’ai pris les colliers caoutchouc de mon ancienne TDF de la Tzr Street), ça n’éclair plus le sol ! Donc je verrais si je monte un des deux gros HID Anti-Brouillard 55w que j’ai reçus ! A mon avis j’en monterais quand même un pour la position Plein feux.
Encore quelques babioles à faire et ça en sera terminé pour le moment ! Déjà pas mal de frais. ^^