Bonjours a tous! Alors voila aujourd’hui j’ai acheté une Suzuki Rmx a refaire … 100Euros
Elle démarre , juste probleme niveau d’embrayage et remettre une chaine avec pignon
Pour l’instant je vais me consacré a faire tourné tout sa d’un premier temps , ensuite j’envisagerais nouvel peinture ect! Voici les photo … et j’aurais déja quelque question je me lance dans la mécanique donc …
Projet :
Nouveau carburateur 19
Nouveau kit chaine
Nouveau systeme d’embrayage
Protege fourche showa
Nouvelle peinture ( Bleu )
Kit déco fais avec du vénilia
Nouveau Skai (selle)
Liseret rouge
Nouveau Contacteur suzuki
Compteur vélo
Photo de la suzuki :
Uploaded with ImageShack.us
Photo de mon petit soucis au niveau de l’embrayage …
Voila … Apparament il manque une pieces … ( une tige ) a ce qu’il ma dit …
Merci de votre aide , et a bientot …
Preum’s, pas mal des projets ?
Courage car ces machines commencent a disparaître, les pièces sont super dure a trouver! Bon projet!
Des projet seront envisagé par la suite niveau esthétique en fonction de ce qu’il me reste … j’éditerais
RRD : Un magasin près de chez moi vend encore des pièces de cette moto heureusement
Merci
Pour une centaine d’euro, ce n’est pas encore trop mal.
Pour ce qui est du moteur, comme l’a dit RRD, chaud les pièces… Mais tant mieux si tu peux t’en procuré aisément.
Elle n’est pas d’origine, je me trompe ? Juste un pot ? La cartouche m’a l’air bien belle, il ne doit pas être vieux, et doit valoir plus de cent euro à lui seul.
Merci
Je vais allé voir mercredi pour les pieces … fermé le mardi … ^^ Mais sur le site elle y sont toujours C chez Motorkit
Oui juste un pot mais malheureusement je ne sais pas qu’elle pot Super alors
salut
J’avais une Suzuki smx aussi avant, et c’est de la bonne moto
Les pièces, tu peux en trouver chez un concessionnaire Suzuki
Ca me rassure
Ok super! je retient , mais il me manque quoi ? Si vous savez bien sur sur la derniere photo
Oooo rob motorkit est près de chez toi? Tu est de belgique? Oui quand je te parle de pièces difficile a trouver, c’est pas les kits, les vilo… Ça on arrive encore a avoir! Mais genre arbre de sélecteur de vitesse, boite de vitesse, cloche, carénages… C’est très très dure a trouver!
Oui! A 10Min de chez moi! En Belgique oui!
Ah ca c’est sur! niveau carénage a part d’occasion …
D’accord je vois très bien ou tu habite enfin le coin!
Toutes pièces d’origine c’est très tendu! Pas mal de mes clients cherchent désespérément des allumages origines, des carters, des fourchettes, des boites et j’en passe!
Celui de Ans Par contre …
Ah … La c sur ca va etre dure Mais bon moi je compte juste la retapé la rendre nickel , refaire l’embrayage remettre une chaine et refaire son look ! ensuite je la vendrais
Celui de Ans Par contre ...
Ah .. La c sur ca va etre dure Mais bon moi je compte juste la retapé la rendre nickel , refaire l'embrayage remettre une chaine et refaire son look ! ensuite je la vendrais
Pourquoi la revendre ? p!
Je suis sûr qu'une fois qu'elle remarchera, t'auras plus du tout envie de la vendre :P
J’ai une derbi x-treme … la suzuki me serviras surement pas a grand chose mais tu as surement raison!
J'ai une derbi x-treme ... la suzuki me serviras surement pas a grand chose mais tu as surement raison!
Ah d'accord
Je suivrais ton évolution alors
Ok beaucoup Par tu saurais pas m’aider pour l’embrayage ? car je ne vois pas ce qu’il manque
Ok beaucoup Par tu saurais pas m'aider pour l'embrayage ? car je ne vois pas ce qu'il manque :/
C'est sur ton Embrayage ou ton Allumage, qu'il manque quelque chose ? ???
Parce que sur les photos, on voit pas ton embrayage, mais ton allumage
J’ai pas fais la photo au bonne endroit alors il ma dit qu’il manquais une tige au niveau de l’embrayage … et il ma montré cette partit la donc j’ai démonté et j’ai fais la photo …
c’est mal foutu sur suz l’embro, la tige se tord et est niqué assez vite… généralement tu pome la bille avec.
Faut demander a ton concess suzuki pour commander cette piece
Ok beaucoup tu pense que j’en aurais pour beaucoup ? je lui ferais quand meme la photo pour qu’il voie exactement
Mmmh j’avais une autre question
J’ai un petit soucis car elle démarre plus et hier elle a démarré 2fois et ensuite plus rien …
Je pencais que elle était noyé avec les coup de kik… donc j’ai attendu aujourd’hui sans plus rien faire dessus … mais résultat … Pareil
j’ai vérifié la bougie elle a l’étincelle
J’ai un robinet d’essence manuel et il y avais un tuyaux débranché sur le carbu , je l’ai branché au robinet , mais toujours rien …
J’ai pensé que c’était a cause qu’elle est resté couché durant le trajet ? mais le gas ma dit qu’il avais nettoyé le carburateur …
Je vous ai fais une photo