Bonjour tout le monde, j’ai serré mon kit 50 airsal je ne c’est pas encore pourquoi.
J’ai demonter le pot pour le poncé et le repeindre. 4heure plus tard je remonte tout et la je constate que le brut du cylindre est rudement forte,pourtant tout est bien serrer et tout. je la fait chauffer 5min puis je vais fer un tour.
j’etait rudement content je montait a 80 en 4eme alors que d’habitude c’etait en 6eme et tout a coup blocage de roue et impossible de la redémarré. je pense a un serrage aux cuatre coin j’en suis pas et je voudrai eviter de decullassé
Bonjour tout le monde, j'ai serré mon kit 50 airsal je ne c'est pas encore pourquoi.
J'ai demonter le pot pour le poncé et le repeindre. 4heure plus tard je remonte tout et la je constate que le brut du cylindre est rudement forte,pourtant tout est bien serrer et tout. je la fait chauffer 5min puis je vais fer un tour.
j'etait rudement content je montait a 80 en 4eme alors que d'habitude c'etait en 6eme et tout a coup blocage de roue et impossible de la redémarré. je pense a un serrage aux cuatre coin j'en suis pas et je voudrai eviter de decullassé
ba ecoute ,deja est ce que ton kick bloque ? et commence par demonter le pot pour voir si par la lumiere d'echap on voit des rayures
mais si c'est un serrage ,il faudrat forcément deculasser
Non,mon kick bloque pas au contraire j’ai l’impression qui passe dans le vide.
Normal plus de compression
Si ton kick n’est pas bloqué, tu as peut etre fais une amorce
Une amorce ? je pense pas car la roue arriere c’est bloquer net(failli me prend le fosse a 90).
Si sa aurait été une amorce elle serait repartit non ?
elle redémarre ?
Bref faut démonter le haut moteur
Non elle redemarre pas,mais pour le haut moteur je suis pas chaud j’ai jamais démonter un moteur.
il vaudrait mieux que je J’enmene la moto chez mon pro ? je voudrai pas augmenter le massacre ^^
Non elle redemarre pas,mais pour le haut moteur je suis pas chaud j'ai jamais démonter un moteur.
il vaudrait mieux que je J'enmene la moto chez mon pro ? je voudrai pas augmenter le massacre
Il faut apprendre un jour ou l'autre !
C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué le Haut moteur
Un Tuto pour t'aider
Oui,merci.
Mais je vais quand méme y réfléchir a deux fois
tu risque rien à demonter ton haut moteur. t’enleve ta culasse tu retire la chemise et tu met un chiffon dans le carter apres tu demonte ton piston. bon ba ya pas de trés grande difficulté. prend ton courage à 2 mains, et si tu le sens pas de trop demande de l’aide à ton pere ton frere ou un ami. y’en à plus dans 2 tetes que dans une (enfin c’est ce qu’on dit)
Oui,merci.
Mais je vais quand méme y réfléchir a deux fois
Comme l'a dit destructor-54, tu connais pas quelqu'un qui s'y connait un peu ?
Chez un pro, il va te prendre très cher pour pas grand chose...
donc tu a surment un trou au dessus du piston et ton kick et tout mou tu a limpression que ton ressort et hs
Merci de votre aide je le ferai avec un amis je vous tien aux courant
Ps: comment on fait pour mettre +1 ^^
Merci de votre aide je le ferai avec un amis je vous tien aux courant
Ps: comment on fait pour mettre +1
C'est le mieux
Pour savoir comment mettre des +1, c'est ici !
en dessous de la photo tu clic sur aplaudir
en dessous de la photo tu clic sur aplaudir
Il lui faut 50 messages, pour pouvoir ''applaudir''
Oui, je me disait aussi. ptdr
Des nouvelle de ma suzuki … bref j’ai tout demonter avec mon pere et le piston a une entaille de 2 3Mm a la verticale segment couper et tout sauf qu’il y a pas de trace de chauffe et j’ai un pote il me dit que c’est la bielle qui a lacher bref le vilo est bon donc je vais recuperer des piece .
Ps: j’ai une nouvelle mob rieju tango je metterais des photos
A pluche la companuche
si ton cylindre est encore bon et ton vilo aussi changes juste le piston
Non le cylindre et hs aussi il de grosse rayure et tout et vu que cher suzuki c’est des Gros ?§???: Il font pu de piece pour ce modele donc j’ai du changer de moto