[Suzuki] SV 650n K8 : Photos, Modifications, Accessoires et Vente

Salut tout l’monde donc voila la moto est à peut prés propre il fais beau donc j’en est profiter pour faire des photos 002.gif , la fameuse remplaçante de mon défunt drz

321806DSC00107.jpg
602462DSC00109.jpg
604453DSC00108.jpg
943357DSC00110.jpg

Donc elle à 8556 bornes , plus de 400 à mais cotes , elle est équiper d’une demi ligne yoshimura sans chicane , cela vas de soit cool.gif d’un passage de roue ermax et d’une paire de retro chaft , je vais investir dans des top bloc et des poignet chauffante d’ici peut rolleyes.gif voila c’est à peut prés tout se qui y’a à dire sur la belle e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ahh bah sa change quand même du DRZ, mais c’est quand même une belle moto wink.gif



Bonne route a vous 2 tongue.gif

Très belle « Suzette »! Binetôt tu auras oublié ta DR et ne là regretteras point. wink.gif
Pour les pare-carter essais d’en prendre des bien solide qui se fixent au niveau de l’axe moteur du milieu car ceux qui se fixent sur la culasse avant plient et tu peux détruire les fixation de la culasse!
Regardes ceux de ma meule:
imgp4321.jpg

Ah, une petite SV, tu fais le bon choix, tu ne vas pas être déçu.

Pour les poignées chauffantes, je te conseilles du Oxford. wink.gif

perso j’aime pas les poignées chauffantes car elles sont trop grosse, la prise en mains ne me plais pas et puis c’est l’extérieur de la main qui prends le vents alors autant investir dans des gants plus élaborés pour l’hivers wink.gif
ps: moi je roule en gant été toute l’année Forum47.gif

Citation :
perso j'aime pas les poignées chauffantes car elles sont trop grosse, la prise en mains ne me plais pas et puis c'est l'extérieur de la main qui prends le vents alors autant investir dans des gants plus élaborés pour l'hivers wink.gif
ps: moi je roule en gant été toute l'année Forum47.gif


Ahh toi aussi, franchement quand je roule sa me gène pas, c'est après que je ressent que mes bouts de doigt dont gelés (Et encore je suis qu'en 50cm3 ^^)

Personnellement les poignées m’ont bien servi sur le Bandit. Avec sous-gants en soie + gants hiver j’avais froid, et dès que j’ai mis les poignées, ça allait beaucoup mieux, ça fournissais une source de chaleur qui me réchauffait les doigts smiley.gif.

C’est vrai que la poignée est légèrement plus épaisse, mais ce n’est pas désagréable wink.gif.

pareille que hell wheel , sous gant , paire de gants hivers de tres bonne qualiter , mais toujour le meme resultat , je crain pas le chaud mais le froid c’est mon ennemi au niveau des main 017.gif , la surépaisseur c’est pas genant si je peut passer sur des gant moin rembouré , sa changeras rien 017.gif

chochotte 017.gif

Je pense les manchons moins cher et beaucoup plus efficace car le vent ne passe pas.

et lui nan , tu veut pas que j’achète une voiture aussi nan ? grin.gif Forum47.gif

Citation :
Je pense les manchons moins cher et beaucoup plus efficace car le vent ne passe pas.


Détrompes-toi, j'ai un ami qui en a, 2.gif, ça laisse quand même passer le froid.

vas falloir que je ramolisse l’amorto , trop dur pour mon poids ( 63kg ) avec le pote de 75 la moto est nickel bien souple elle bronche pas , vive le SDS ^^

Citation :
vas falloir que je ramolisse l'amorto , trop dur pour mon poids ( 63kg ) avec le pote de 75 la moto est nickel bien souple elle bronche pas , vive le SDS e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Je confirme, quand j'ai ma copine je peux attaquer les virages plus vite car elle est plus stable.

tu peut toujour augmenter ton angle de chasse en réglant les T de la fourche plus haut , ou un guidon plus large , moi le problème c’est sur les routes « défoncer » je me fais secouer comme pas possible

Salut Salut

Je viens au nouvelles , je me la régals avec cette moto , je suis à un peut plus de 1000 borne en pas 1mois cheesy.gif , j’approche de la révision des 12000 ( je suis a plus de 9000 bornes )

Je suis surpris par son autonomie , aujourd’hui je suis aller chercher une moto avec un pote , résultat 280km de départemental et le voyant d’essence qui clignote pas ( donc il reste au moin 50 borne avant la panne sèche ) 002.gif / aujourd’hui je suis à 310 et le témoin de prés réserve s’allume que dans les pente

Niveaux confort sa reste une 600 d’entrée de gamme , t’en que la route est lisse c’est bon point negatif j’ai du jeux au niveaux des bague de guidage , asser désagréable quand la route est cassante , pour la selle , aujourd’hui je penser plus aux épaule , du a une position légèrement appuyer sur le guidon ( plus qu’un er6 ) et au bous des doigt geler qua mon cul tongue.gif , niveaux protection , n’y penser pas , c’est une naked , a part la tête dans le compteur , on s’en prend plein la gueule , et les genoux , mais sa , c’est logique , prochaine grosse viré je monte la bull haute du pote voir ce que sa donne


les pneu d’origine , je comparerais quand il seront changer , pilot road 3 ou bt 16 , jusqu’à présent rien à redire , à part que sa patine en deux quand on ouvre en grand et que l’ancien proprio les à tailler façon cube ahah du coup sa joue sur le reste de la moto , a suivre pour sa

le freinage est franchement pas le meilleur niveaux puissance , du coup je freine plus de l’arrière qu’avant , et j’utilise beaucoup le frein moteurs , je soupçonne la graisse de l’axe avant centrifuger sur le disc d’avoir contaminer un peut les plaquette pars que quand même quoi , à voir aux prochain changement des plaquettes

le moteur , raaaaah ce moteur en 34 le couple est le même quand full jusqu’à 6000 , âpres le bridage fais sont effet la ou le moteur cracher , hurler sa rage en 74 , les mots décrive très bien le ressentit a sont guidon e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , en sortie de virage ou en dépassement , sa tracte , et sa reste asser souple pour rouler pénard , sa reprend a 2500tr il me semble , le frein moteur et puissant, deux frayeur dejat après un blocage de roue en entrée de courbe , pas dramatique non plus , sa m’apprendras à arsouiller avec les potes ahah

je pense avoir fais le tours de la moto pour le moment, je complèterai par la suite , et des que les finances arrive ( vive la sécu qui payent jamais ) je lui greffe des part carter

sur ce amis motard bonne route , et faite pas les cons grin.gif akrapovicfirebladewg3.gif

Salut kauprod ! smiley.gif
Que dire à part que tu possèdes une superbe moto tongue.gif
En noire elle claque aussi smiley.gif
Les freins sont pas tops tops mais le frein moteur du bi rattrape le tir ^^

Bonne route, fait attention à toi, même si elle pardonne beaucoup, il faut toujours rester sur ses gardes ! 002.gif

Salut.
Tu peux préciser, je n’ai pas saisi: « j’ai du jeux au niveaux des bagues de guidage »

merci charly 002.gif


tu veut que je précise quoi tongue.gif , y’a le fameux clac sur des choc important , commun à toute les fourche bas de gammes, mais quand je freine ou que la route est bosseler , je sens du jeux dans la fourche , sa vient pas des T de la direction ou des freins , en testant la fourche à l’arrêt le doigt sur les cache poussière on s’en qu’il viens de la , donc pour moi ce sont les bagues de guidage

Ah bah sa a l’air de bien rouler ici ^^, c’est vrai que ta moto est franchement pas mal du tout, c’est un SV quoi =P

Et doucement quand même, pas besoin de la mettre a la casse celle là rolleyes.gif