salut, mardi je vais acheter d’occasion une suzuki ts 50 de 1996 elle a 20 000km, je l’achète 500€ en Allemagne (mon père ma dit que les Allemand son bourré de controle technique ), es-que ses 500€ sa le vaut?
Premièrement, au bout de 20 000 km y a t-il une grosse révision à prévoir?
Deuxièmement, ( c’est un moteur 2 temps a gréssage séparé ) puis-je mettre de l’huile 2 temps que j’utilise pour ma mbk 51?
Troisièmement, les pièces sont dur à trouver ?(même si c’est une suzuki :p)
Dernièrement, les segment sont-il conseillé à changer ?( et je peu prendre des segment pour mbk 51 vu que c’est des 50 cm3 tout les 2 )
L’huile de boite est t-elle à changer ?
merci de vaux réponse les mobeurs
http://img203.imageshack.us/img203/884/ts50xcd095a.jpg ( Pas la vrai image )
Oui sa vaut le coup, enfin pour moi ! Au bout de 20 000 y’a les segments a faire normalement, après si le moteur est en bon état, tu peut encore rouler. Mais il faudra penser a changer de haut moteur, au moins.
Pour l’huile, oui tu peut mettre celle que tu utilise sur ton Mbk 51.
Pour les pièces, je pense que sa doit pas être très difficile vu la marque! Mais le modèle est un peut vieux alors je sais pas trop.
Change t’es segments et change l’huile de boîte (avis personnel)
En ésperent t’aider au maximum!
Je te conseil de pas mettre tes segments de 51 , C’est pas la meme coupe , Peut etre pas la meme epaisseur , Peut etre pas le meme aliage
20.000 km sa va ouai , Prend un Haut moteur neuf ou Kit 50 FOnte sa revien au meme
Change l’huile de boite , Et le liquide de refroidissement , Tu fait un reboulonnage et c’est bon
Pourquoi changer le haut moteur? Et j’ai une pote il a la même on est en galère pour l’allumer au kit, c’est juste un réglage ??
Pasque bon 20.000 km Ton cylindre c’est ovaliser et tout c’est mieux de le changer comparer de cassé , Vilbrequin , HM et peux etre si t’a pas de chance ! LES CARTERS
Bah ouai faut faire les reglages
Pasque bon 20.000 km Ton cylindre c'est ovaliser et tout c'est mieux de le changer comparer de cassé , Vilbrequin , HM et peux etre si t'a pas de chance ! LES CARTERS

Bah ouai faut faire les reglages
J'approuve.
Sinon oui, il faut faire des réglages

Change les segments pour ce que sa vaut
Ok je vais déjà l’acheter rouler un peut avec, et je peut prendre un kit 50 de mbk 51 neuf ou acheter un autre
parce que si j’achète un plus gros kit c’est encore des dépense(vilbrequin renforcer), j’ai oublié de demander c’est combien une carte grise 100 € ? pour la débrider pour pas trop chere je fais quoi, plus grosse transmission, pot débrider ( où est la bride ) … Et quoi d’autre .
Nono Oublie les pieces de ta 51 C’est impossible a mettre ! IMPOSSIBLE
Je pense que tu peut mettre un kit de 51 (a confirmer). Sinon t’a pas besoins de carte grise si elle n’est pas immatriculer, les moto d’après 2006 sont obliger d’être immatriculer, celle d’avant non. Débride le pot, tu enleve la cartouche et tu vois une rondelle dans le pot (pas dans la cartouche) tu perce puis a l’aide d’un tournevis tu l’enlève !
A cause des Goujons ??
Nan mais les gars un kit de 51 sur une mecaboite O_O
Deja au niveau des trasferts de la course du VILO ! Des goujons , de l’emplacement de la BAC etc …
EDIT
Voila un Hm De 51 ORIGINE http://www.maxi-pieces-50.fr/pub/kit_doppler_cylindre_piston_er1_mbk_51_air.jpg
Voila un Hm De Derbi , Donc dans le style Suz’ http://www.scootmotoshop.com/prod%5C0101AB035501G.jpg
C’est pas vraiment une méca,c’est une automatique.
Pour faire plus simple je vais chercher un d’origine avec des joints.
Regarde MOn post plus haut tu comprendera pourquoi tu peux pas
Enfin c’est plutôt la galère je ne vais pas la prendre je pense parce que ce faire chier à trouver des pièces " rare" car elle na pas était produit beaucoup
Sa fait quoi si je ne change pas le haut moteur juste segment et joints
Oui,donne moi plutôt les 500 euros que je puisse m’acheter ma rs2 matrix.