Voili voilou pour faire vivre la section, présentation du VX 800 à Hervé (pour ceux qui voit pas qui c’est vu qu’ils ne passent pas sur mon topic XD c’est mon ex beau-père, qui est désormais mon grand pote
)
C’est une super moto pour la ballade, dôtée d’un moteur bicylindre en V à 75° très coupleux.
C’est vraiment un moteur qui vit, on le sent vibrer…Rugir…
sm2!
Assise assez confortable, position sympa, look (pour moi) plus qu’agréable, bien que comme dit Hervé, il ne l’a pas choisi pour son look 
Elle possède une transmission à cardan, donc pas de chaîne, c’était l’un de ses critères principaux.
Elle consomme pas trop, c’est assez résonnable pour un 800 
Niveau perfs, ba comme dit plus haut c’est surtout très coupleux (bicylindre oblige
), donc pour doubler rapidement, no soucis

Pour ce qui est de la pointe, il l’a déjà poussée à 220, mais un client à lui (il travaille dans la vente de camping-car ^^) lui à dit qu’il avait la même et qu’il était allé à 240 (à fond de 6 donc on peut pas faire mieux).
C’est déjà pas mal ^^ De toute façon on roule pas tous les jours à 200 
Niveau son perso j’adore 
Un bruit bien grave, aussi elle marche super bien à n’importe quel régime 
Petite vidéo qui rend pas super mais bon j’en ferais une mieux (et j’essayerais de la monter un peu plus haut dans les tours
)
http://www.dailymotion.com/video/x5ejzm_pict2112_auto
Une petite photo à côté de sa voiture : 

Modifs (elle est presque full origine
) :
Bulle fumée
Top-case Givi 45L
Embouts de guidon chromé
Rétros ronds chromés
Tapis de réservoir Bagster
Ah ouais trop cool vive les com’s 
sans cette … bulle et ce top case elle serais jolie mais j’accroche pas au top case surtout 
Oui c’est ce que je lui est toujours dis mais pratique oblige pour aller au boulot 
J’essayerais de faire une ou deux photos en lui demandant d’enlever le top case et la bulle

En tout cas le moteur … 
Merci de ton com’z !
Nobody else ?
sans la bulle et le top case sa ferais plus street je pense 
C’est vrai que le top case pour le look c’est pas top. Mais la bulle j’aime bien. Elle a l’air sympa cette moto. Un mec a la même mais en bleu dans mon village, avec une bulle similaire bleue fumée, ça a un très joli look je trouve, et ça a l’air de plutôt bien marcher tout en étant confortable. Ca me dirait bien comme première moto, mais c’est trop puissant malheureusement.
Avec une ligne Akrapovic ça fait un son absolument magnifique pour une « petite » moto. 
sans la bulle et le top case sa ferais plus street je pense

Ouaip mais tu verras à son age tu feras sans doute pareil (40 ans), c'est une question de pratique

C'est vrai que le top case pour le look c'est pas top. Mais la bulle j'aime bien. Elle a l'air sympa cette moto. Un mec a la même mais en bleu dans mon village, avec une bulle similaire bleue fumée, ça a un très joli look je trouve, et ça a l'air de plutôt bien marcher tout en étant confortable. Ca me dirait bien comme première moto, mais c'est trop puissant malheureusement.
Avec une ligne Akrapovic ça fait un son absolument magnifique pour une "petite" moto. 
Ouai en même temps c'est pas là pour faire beau ^^.
Ah ouai ?
C'est drole parceque c'est une moto très rare, je n'en ai jamais vu d'autre en vrai.

Ouaip, ça marche vraiment bien et c'est confortable

Perso je n'ai trouvé aucun pots pour cette petite VX 800, sur celle de ton village il a un Akra
elle monte pas à 220 c’est impossible elle est donné à 185 km/h vitesse max n’oubliez pas c’est une bi cylindre routière enfin on s’en fou un peu de la vitesse mais moi je la trouve cool cette bécane
elle monte pas à 220 c'est impossible elle est donné à 185 km/h vitesse max n'oubliez pas c'est une bi cylindre routière enfin on s'en fou un peu de la vitesse mais moi je la trouve cool cette bécane
???
Ah pardon c'est vrai tu sais mieux que les véritables propriétaires...

/boulet
Bref
pour le reste.
UP 
http://www.moto-station.com/article112-p3-sachs-800-roadster-peut-mieux-faire.html
c’est qui maintenant le boulet! 
tu peux le prouver qu’il est monter à 220 
--
Article complètement foireux, premièrement elle monte à 220maxi, peut-être 240 gros gros maxi (d’après un second propriétaire de cette même bécane)
Deuxièmement elle pèse 250kg non pas 210 --
Et enfin ils disent qu’elle est facile à manier ce qui est totalement faux car c’est l’un de ses points faibles, elle est donc très lourde pour la cylindrée et difficile a gérer, non conseillée pour des débutants.
Ensuite Hervé (qui n’est pas un mytho là pour se la péter, loin de là) l’à déjà montée à 220km/h compteur, et il lui restait un tout petit peu de marge pour être à fait donc il pense à du 220km/h réel à fond de balle.
Pour finir je ne dis pas ça pour venter les mérites de la VX car je suis le premier à remballer les cacaboiteux qui me disent qu’ils montent à 110 débridé pot d’origine.
(Si je t’es dis ça comme ça désolé, je rentrais du boulot et j’avais eu une journée crevante, donc un poil sur les neerfs désolé
)
ok désolé excuse moi pour le malentendu je te crois alors 
ok désolé excuse moi pour le malentendu je te crois alors

Pas de problème, je peux comprendre qu'on croient d'abord un article plutôt qu'un membre ^^.
Mais en tout vas tout ce que j'ai dis est vrai.
---------------
Alors d'autres comment's ?
---------------
Je sais pas quand je la verrais la prochaine fois mais en tout cas je ferais des photos et des vidéos

Déjà que la dernière ballade je devais faire une cam' embarquée

Donc la prochaine fois qu'on se fais une virée je sors l'APN
Excellent en allant au boulot l’autre fois je me suis arrêté au feu rouge, juste à côté d’une VX 
Le hasard fait bien les choses ^^
Tout ça pour dire,
‹ euhpe ›
lol
Bon ba juste pour dire aux 1 ou 2 lecteurs que je vais au ciné avec Hervé mercredi soir, si il fait beau, on prend la VX évidemment, (j’éspère qu’il fera beau) et je vais penser à prendre l’APN et go pour une cam embarquée et pix’ 
If I’ll do it I hope I gonna have comments

bn c’est une belle becane,mais je suis un petit chauvin qui ne jure que par harley,pour moi ces truc c’est des copie,mais c’est normal xdd qui met 25 000€ dans une becane!?? en tout cas elle a l’air propre!
Merci mec pour ton com’z 
En tout cas oui elle l’est, et chacun ses goûts 
Demain ciné confirmé donc cam embarquée sur l’allée 
t’y vas a quelle heure

Il vien me prendre après son boulot, c’est à dire 19H.
Je serais revenu pour 23h je pense 
Je vais lui demander de la pousser un peu…