Sym Orbit 2 2-temps : Débridage, révisions coûteuses, optimisation des performances et conseils sur les galets et ressorts d'embrayage

Bonjour, donc comme le titre j’ai un Sym Orbit 2 2temps acheter cher moto 2000 a 1200euros http://www.symfrance.com/produits/orbit-50-2-temps/ et j’ai fais 2 revision mais le prix est devenus vraiment chere (10 euros la premiere fois et 71 le 2eme).

Donc j’ai choisis de le debrider pour rouler a 65 70 ce qui me semble convebable.
Mon frere a donc enlever la rondelle du vario et j’ai gagner 5km (j’aurais penser +) mais il croit que les pot de nitro y vont car c’est une sortie basse alors pouvez vous me dire si c’est sa si il y a d’autre brides et aussi quel galet mettre car il son usser (c’est des galets de rodage) et quel ressort d’embrayage mettre svp.

PS: c’est un 2temps smiley.gif et il a 1200km au compteur acheter les 12 septembre 2012

Cordialment

Salut, pense a aller te présenter et lires les règles c’est obligatoire smiley.gif

Donc je me suis presenter et j’ai bien lus le reglement donc pouriez vous m’aider svp*

Up pls

Et aussi Faut t’il changer le cdi ?

double posts angry.gif angry.gif

t as pas l air d avoir si bien lu les regles que ca rolleyes.gif

sur 2 temps les brides c est le pot ( antipollution ou plaquette dans le pot )
vario mais c est bon tu las fait celle la
cdi peut etre bride mais bon c est rare apres sa depend des scoot aussi 002.gif

apres c est tout sur 2 temps a ma connaisance 002.gif

Mince désoler mais a mon pot il ya 3 brides donc esque
les pot de nitro sont compatible? est qu’elle galet est ressort
dois je mettre svp?

Cordialement

ah desole ca par contre je sais pas undecided.gif

les sym je connais pas tres bien

mais apres si les moteurs sonts concus pareil et que la forme des deux pot se rapproche bien bah y a sptetre moyen que sa passe 002.gif

Ok 58.gif mais si c’est une sortie basse c’st comme les nitro?

Et qu’elle galet et ressort je doit mettre pour avoir une bonne acceleration et avancer un peux mieu?

pour avoir une meilleure accel durcit un petit peu les ressorts d embrayege ( les 3 petits ) 002.gif

nan ça passe pas la ou ça rentre comme nitro c’est:
nitro(lol)
aprillia sr
ovetto
sur scoot oui les brides sont pot vario et cdi apres sur mecaboite c’est l’allumage…