Symptôme roulements vilebrequin HS ? Bruit clac clac clic sur 103 RCX de 1990 en démarrage et en roulant

Bonjour à tous

Ma 103 rcx, fait du bruit quand je démarre et quand je roule.
Sa fait clac clac clac clic… Et en tournant le vario à la main de temps à autre. Jentend un tout petit clic.
On m’a dit que sa venais des roulements de vilebrequin.
Je vous mes une vidéo dans la soirée.
Si c’est bien les roulements de vilebrequin j’aimerais savoir la taille pour une 103 rcx de 90
Merci a tout

salut … a verifier aussi la cage a aiguille quand ca fait clac clac wink.gif a verifier en premier et rapidement même .
car si elle casse … ouille ouille ouille t.gif .

quand c est les roulements de vilo qui sont fatiguer , sa fait plutot un bruit de ronronnement .

Ok pour la taille des roulements c’est quoi ?

rolleyes.gif arffff … je vien d en commander ce matin chez mon pro pour refaire mon moulin .

mais j ai achetter un pack roulements plus joints spy , donc j ai ni les cotes , ni la reference de ces roulements désolé .

le mieu et de partir sur ces pack roulement plus spy , au moin tes tranquille wink.gif

Ouai mais je voudrais savoir la taille pour pouvoir les acheter ou les commander dans un garage de scooter mai ils font pas Peugeot donc je leur donné la taille et me les commandes

Salut,
Pour les roulements tu doit avoir un 6204( 20-47-14)
Et un 6203( 17-40-12)
Et les deux joint spi ne sont pas les mémes.
Je te donne leurs référance:
20-30-4,5
et un 16-30-4,5
Là je tes donner les référances des deux roulements et des deux joint spi.

Nikel 58.gif beaucoup !

voila la video ;
http://youtu.be/2_684UsAd7A

En effet un changement de roulement s’impose.
Chez un vendeur de piéces de motoculture ils doit en avoir des roulements et des joint spi.

Ok demain je vais acheter sa et changé sa !
J’espere que c’est sa

Si il est as en stock.
Car ça devient rare que des pros ais ça en stock

Ouai j’éspère qu’il en aura

Roulement de vilo changer et nikel
Il manquait des billes dans le roulement :0

il manquait des billes .??? mais ou sont elles passées ?