Salut a tous,
J’aimerais savoir quelle sont les symptomes de machoires d’embrayage usée…Sur une 103 SPX…
Bien entendu,sans démonter quoique se soit…
Merci d’avance de vos nombreuses réponses !!!
Je dirai que ça patine en gros ça a du mal accrocher je pense .
ouai voila et puis le moteur prend plus de tour aussi avant que la mob avance
Et pour le disque d’embrayage ?
pareil mais sa doit s’arrêté arrivé a 5 km/h ~
alors que avec les poulie d’embrayage de SPX sa le fait plus longtemps
Citation :

ouaip au début sa patine légèrement mais tu arrive a rouler quand mème et vers la fin sa patine tellement que ton moteur sera monter dans les tours poignée a fond que tu retient ta brelle sans freiner
ok,merci
Et sa pourrait causer des problémes de démarrage?(qu’elle ne démarre pas)ou un « temp mort » quand je kick?(la cloche s’entraine qu’a 1/4 que je kick…)
D’ava,ce je vous remercie
+1a certaines bonnes réponses
Citation :
ok,merci
Et sa pourrait causer des problémes de démarrage?(qu'elle ne démarre pas)ou un "temp mort" quand je kick?(la cloche s'entraine qu'a 1/4 que je kick...)
D'ava,ce je vous remercie
ok,merci
Et sa pourrait causer des problémes de démarrage?(qu'elle ne démarre pas)ou un "temp mort" quand je kick?(la cloche s'entraine qu'a 1/4 que je kick...)

oui et non là se serait plus au niveau de tes ressorts d'embrayage
Citation :
ok,merci
ok,merci

sa peut pas venir de l'embrayage en lui même parse que se son des cannelure qui font que sa entraine la poulie
Oui,mais justement,les cannelures n’ont rien…
Enfin,c’est pas grave…Je trouverais de moi même