Symptômes des roulements de vilebrequin défectueux | Bruits étranges lors de la poussée de la moto éteinte

Voilà je voulais savoir les symptômes de roulements de vilo morts parce que quand je la pousse (moto éteinte et au point mort) j’entends un bruit bizarre et je me dis que c’est peut être mes roulements qui rendent l’âme…

Merci a vous pour votre aide

Sifflements et vibrations 002.gif

Ton bruit viens peut-être de la chaîne, ou même de la boite…

Et sa fait quoi de rouler avec les roulements naze (si jamais ils sont morts) ?

Tu peut serrer…
Ou pire, casser le vilo, et la le bas moteur prend chère aussi dans ce cas…

Dans tous les cas la facture sera grosse lipsrsealed.gif

Citation :

Voilà je voulais savoir les symptômes de roulements de vilo morts parce que quand je la pousse (moto éteinte et au point mort) j'entends un bruit bizarre et je me dis que c'est peut être mes roulements qui rendent l'âme..

Merci a vous pour votre aide

comment ton vilo peux il tourner moto éteinte et au point mort? huh.gif
Citation :
comment ton vilo peux il tourner moto éteinte et au point mort? huh.gif

Ouai c'est ce que je me demandait... C'est pour ça que j'ai d'abord pensé à la transmission...

ARf , j’avais pas vu ce détail 017.gif
ouai donc le bruit ne viens pas de ton vilo mais d’ailleurs soit la chaine qui frotte quelque part ou truc de ce genre .

Donc si le moteur est éteint et au point mort , en poussant la moto le bruit que j’entends sa peut pas être les roulements?

Mon kit chaine a 600 km c’est rien :confused:

(je me sens con la d’un coup tongue.gif )

Citation :
Donc si le moteur est éteint et au point mort , en poussant la moto le bruit que j'entends sa peut pas être les roulements?

Mon kit chaine a 600 km c'est rien :/

(je me sens con la d'un coup tongue.gif )

lol Ça arrive t'inquiète pas....
Si tu pense que c'est un bruit de roulement, ça peut venir des roues...