Symptômes vilebrequin mort, roulements H-S, problèmes moteurs 50cc


Salut a tous, alors voilà je pense que mon vilo ou mes roulement sont mort, j’aurais voulu savoir qu’elles étaient les symptômes d’un vilebrequin mort ou de roulement H-S? Merci a tous.

+1 a la clef 002.gif

salut
elle roule pas bien ; sa fait un bruit du genre broooo; 002.gif


Moi j’entends plutôt un bruit de métal qui frottent, ou de billes qui roulent :confused:

un bruit de métal qui frotte huh.gif
oui normalement tu devrais rien entendre donc tes roulement son Hs mais pas ton vilo il a combien de kM?


17 700 ^^

ah oui en effet il serai petetre temps de changer les roulement wink.gif Fumeur07.gif

Bah, c’est vrai que ça commence à faire beaucoup, je trouve.

Tu as du jeu, ou quelque chose comme ça ? Une vidéo de bonne qualité du son ?

Oui il a raison une video serait parfaite wink.gif


Pour la vidéo sa va être hard, niveau qualité je pense que ça sera merdique, mais je vais quand même changer le vilo je pense.

Pck même pour un 70 top noir il tiendra pas le coup donc bon tongue.gif

Vérifie si t’on vilo a du jeux.


Je vérifie ça comment?

Je ne me lance pas dans le démontage du BM c’est trop complexe pour moi, Je m’arrête au HM moi pour le démontage ^^

Tu prend ta bielle et tu ésséye de la bouger, normalement tu doit avoir juste un jeu mini il me semble de gauche a droite, mais pas vertical. (corriger moi, si je me suis trompé).

Nan sé bon ta raison smiley.gif
Oui pour un kit 70 sé préférable de changer son vilo 002.gif


Inutile de vérifier le jeu car de toute façon je vais le changer smiley.gif

Citation :

Je vérifie ça comment?

Je ne me lance pas dans le démontage du BM c'est trop complexe pour moi, Je m'arrête au HM moi pour le démontage e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


en démontant que le HM tu pourra pas changer le vilo ni les roulements


Sa je le sais très bien, c’est pas moi qui vais le changer tongue.gif

Citation :
[quote author=riital-Tzr_68 link=topic=154384.msg2178262#msg2178262 date=1299783176]

Je vérifie ça comment?

Je ne me lance pas dans le démontage du BM c'est trop complexe pour moi, Je m'arrête au HM moi pour le démontage e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


en démontant que le HM tu pourra pas changer le vilo ni les roulements
[/quote]
002.gif

Un Vilo D’origine est super Solide !

Le mien est d’origine et il a 50 000km et pas d’usure apparente ! J’ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !

Citation :
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !

Il a une TZR pas une derbi rolleyes.gif
Citation :
[quote author=fredo-44 link=topic=154384.msg2178705#msg2178705 date=1299796182]
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !

Il a une TZR pas une derbi rolleyes.gif
[/quote]

C'est Riital-tzr_68 : Les Derbi ont des vilo super solide (il tienne des kit 70 voir même des 80) ceux des am6 c'est de la merde , Je pense mettre un carenzi.