Système de NOS (Nitro) pour mobylette : conseils, expériences et alternatives

rebonjour les mobeur

alors voila…

je pensais de faire un systeme de nitro sur ma brele et je me demandais si quelqun a deja fait cela huh.gifet pourait maider a en faire un mais pas le « NEUTRON INFERNO » car ca a serree mon motuer 2 fois et 2 airsal dan le casse feraille

vue que je fais cela pour le style et non pour les perfs

Ben jpeut te dire comment il font sur les voiture pour avoir des flamme d’après un pote y mettent un petit injectecteur avec un allumage type mob . wink.gif sinon si tu veut faire un kit nos tu serrat toujours a part si tu rajoute de l’huile en + . Jpeut toujours te donner des ingredients : huile de ricin, essence de modelisme , WD40, start pilot , eter ou encore Ipone boost… Voila ! 017.gif Mais c’est plus des connerie qu’autre chose

002.gifmerci man je sais que cest des conneries mai je veut toujours le faire
a propos…mettre de luile et de lessence danquoi??? le reservoir???

Ben vu que les produit que j’ai cité dissoude l’huile tu en rajoute dans ton mélange ou dans le reservoir bocal ou je ne sait ce que tu veut utilisé pour faire ton « nos » wink.gif

ben avec du parfum deodorant ou air freshner et un briket a gaz pour le faire flamber et avoir des flames tout comme NOS

tu mais moitier essence acétone et 8% d’huile de compéte ,ah sa tu va marcher fort trés fort mais vien pas pleuré si tu casse tous 017.gif ( j’ai deja test sur un pocket d’un pote XD )

Salut,

moi, J’avais une bouteille de START PILOTE accroché a mon réservoire avec des riselants (la ou on peut mettre ces pieds), et un gar m’avait bricolé une durite qui allai dans l’arrivée d’aire du carbu.

Et kan tes a watt, tu appuis sur le bouton et la… …WINNNNNNN ! smiley.gif
Sa prend des tours !

N’en met pas tout le temps, sinon a dieu a ton moteur… sad.gif
J’en mettais just quand y avait les copains, et sa donne un styl « racer », avec la durite et la bouteille de START PILOTE ! wink.gif

Ne met pas directement dans ton reservoir de l’ éter ou des truk comme sa, pasque sa s’ évapore.

Voila A+.

j’ai un pote qui a mis de l’ether dans un plein de 103 la mob a tenu 300 m a 80-90 ( <= c t la mob du papie full origine) donc l’ether reste dans le reservoir avec les vapeur surtout si ton reservoir et plein ya plus de place pour les gaz !!
bon apres le moteur a serré j’ai envie de dire "normal " mais bon ces chose la à utilisé avec tres grande moderation wink.gif

dans le meme style tu peut essaye l’oxygene pur ou faire des essais a des pourcentage air +o²pur different prq avec 100 o² pur, ton moteur rendra l’ame mais je pense que si t’arrive a faire un melange avec 30 - 40 % o² sa peut tourner sur une plus longue distance sans chauffer trop vite apres je dit sa comme sa smiley.gif

c’est sure si tu balance de l’oxygene pure dans ton moteur il va marcher du tonerre mais ne va pas durer longtemps
mais vous parler de NOS mais le nos ce n’est pas de l’oxygene , c’est du protoxyde d’azote (n2o) = azote + oxygene
et tu parle de mettre que 30 ou 40 % d’oxygene mais comment veut tu que ca marche vu que l’air qu’on respire est composé de 78 % d’oxygene , de 21 % d’azote et de 1 % d’autre gazs ( je ne suit meme pas sure que ton moteur demarre ton moteur n’aura plus assez d’oxygene a consommer pour fonctionner Fumeur07.gif

Citation :
Ben jpeut te dire comment il font sur les voiture pour avoir des flamme d'après un pote y mettent un petit injectecteur avec un allumage type mob . wink.gif sinon si tu veut faire un kit nos tu serrat toujours a part si tu rajoute de l'huile en + . Jpeut toujours te donner des ingredients : huile de ricin, essence de modelisme , WD40, start pilot , eter ou encore Ipone boost... Voila ! 017.gif Mais c'est plus des connerie qu'autre chose

http://www.mobcustom.com/750-neutron-inferno-flammes-qui-sortent-pot pour les flammes sa marche 002.gif mais fais le une fois c'est tout

Mob = moteur 2 temps. Niveau lubrification ça ne va pas aller.
Au lieu de faire sa, apprend donc a préparer un moteur et à accorder t’es pièces. A l’époque les 103 qui montait à 130km/h n’était que des moteurs accorder, régler et préparer. Trouve des anciens numéro de mobchop tu verras. wink.gif

je sais que sur scoot ca se fait sans problèmes, donc sur mob pourquoi pas 002.gif
en revanche je ne voudrais pas monter dessus lipsrsealed.gif

Citation :
je sais que sur scoot ca se fait sans problèmes, donc sur mob pourquoi pas 002.gif
en revanche je ne voudrais pas monter dessus lipsrsealed.gif

Scoot 4 temps?
[sup]
J'préfère être sur une mob pour essayer qu'un scoot.[/sup]

quelle question… undecided.gif 2T! évidemment wink.gif

http://www.dailymotion.com/video/x2rela_maxiscoot-sprinter-2fast-nos_extreme

vidéo de s-o-l-d-i-e-r (connu dans le monde des scouteux)

le nos, à part pour les runs, c’est inutile !!! tu vas faire une pointe de quelques secondes et tout casser… mieux vaut faire une préparation propre, c’est moins débile…

oui, c’est fait pour rien d’autre que les runs 002.gif et puis casser son moteur plus vite aussi, mais il y en à qui aime ça rolleyes.gif

alors pour bidallo bil l’air et composer de 21% oxygenet et de 78 d’azote et non l’inverse
donc je redi se que j’ai dit si tu mait 100% o² ton moteur va surement fondre mais a 30 ou 40 % par rappot au 28 % de l’air ambiant je pense que ton moteur va avoir de la marge c sur tu fait pas sa sur 100 bornes mais sur ligne droite pour les frisson 002.gif

Citation :
alors pour bidallo bil l'air et composer de 21% oxygenet et de 78 d'azote et non l'inverse
donc je redi se que j'ai dit si tu mait 100% o² ton moteur va surement fondre mais a 30 ou 40 % par rappot au 28 % de l'air ambiant je pense que ton moteur va avoir de la marge c sur tu fait pas sa sur 100 bornes mais sur ligne droite pour les frisson 002.gif

embarrassed.gif mince exuse moi j'ai inversé pourtant je le savait s'ét
Citation :
[quote author=romain262 link=topic=92149.msg1201330#msg1201330 date=1232482743]
alors pour bidallo bil l'air et composer de 21% oxygenet et de 78 d'azote et non l'inverse
donc je redi se que j'ai dit si tu mait 100% o² ton moteur va surement fondre mais a 30 ou 40 % par rappot au 28 % de l'air ambiant je pense que ton moteur va avoir de la marge c sur tu fait pas sa sur 100 bornes mais sur ligne droite pour les frisson 002.gif

embarrassed.gif mince exuse moi j'ai inversé pourtant je le savait s'était p'tete la precipitation embarrassed.gif
[/quote]

Avant de parler il faut déja essayer… J’en vois pas mal n’en ayant jamais eu dans les mains ni meme vu en vrai parler et prononcer DEBILE, INUTILE!!! Quand tu monte une courbe a plus de 45% de puissances c’est pas inutile. Tu peut régler un NOS plus ou moins chargé (livré avec des gicleurs de réglages) et donc augmenter ta puissance de 10 à 50% environs… Ne pas prendre les NOS a sec , certes moins coûteux mais aussi ruine moteur sur 2 t… ils injectent uniquement du gaz nitrous, cependant les NOS liquide (ou nitrous express lc) sont des systèmes a NOS + pompe injection essence a rebrancher sur la durite d’essence, tu injecte donc 20% d’essence a pression et le reste en nitrous. Sa ne casse pas comme sa… Bien évidement il ne faut pas s’amuser variateur fermer a bloc a envoyer jusqu’à 27 000 rpm genre moteur thrmique 1.gif 2,5cc … Je parle en conaissance de cose car j’en suis a 3 déja dont un a sec. Ne pas croire nomplus au flames bleu en sortie d’échappement, au bouteille qui se vide sois disant en 1minute… Une bouteil 5kg fait environs 15 min de NITROUS a mi puissance… de quoi se faire déja plus d’une frayeur et crises cardiaques. En dehors d’un run, avoir un mini N2O lc (2kg) pour se faire plaisir je trouve sa simpathique, en compagnie d’un moteur très poussé faire son 30 à 130 km/h en moitié moins de temps sa file une sacrée dose de sensation et d’adrenaline!!! Après sur un moteur genre carbu de 15 et kit airsal… n’y penssons pas, mais sur un moteur poussé au max de ses performances smiley.gif (20 à 30cv) Il faut en disposer!!! Avoir un engin qui leve a 60 km/h et monte sans arreter… le payasage que e passe de plus en plus vite sans avoir le temps de le remarquer, lorse qu’on l’enclenche, peut importe la vitesse, il y a une telle tirée sur les bras que… c’est inexprimable, il faut le vivre aussi. Les américains meme en compétition l’utilisent… meme sur route en voiture courament… ils sont fou ce américains (rire)