Système pour brider/débrider au moment voulu sur Ludix One Biplace avec carbu de 17.5, pot et vario pour respecter les réglementations belges

Bonjour,
J’ai un Ludix One Biplace, avec un carbu de 17.5, un pot et un vario avec tout ça je monte environ 90 Km/h cool.gif.

Le problème c’est que habitant proche de la Belgique il m’arrive souvent d’aller y faire un petit tour et nos amis Belge sont beaucoup plus sévère au niveau de la vitesse des cyclos cry.gif (notamment grâce au fameux rouleau qui permet de prendre la vitesse maximum de l’engin).

Je suis donc a la recherche d’un système qui me permettrais de brider a 45 Km/h lorsqu’il le faudrait et de le débrider ensuite. smiley.gif

Merci

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=371&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=K921025&manufacturerFilter=

accessoir assez utile 002.gif

salut,
sinon:
http://www.mobcustom.com/3351-fabriquer-bride-electronique-8-26-238364
c’est moin cher et apparament sa marche 002.gif

Oui elle fonctionne la bride électronique en tuto sur Mbc 002.gif
Et si ça peut t’éviter de dépenser pas mal d’argent dans une toute faite pourquoi pas .
Tu peux en faire une belle avec un interrupteur type aviation 002.gif

sa fonctionne c’est sur mais bon nos amis les gendarmes ne sont pas bêtes ils ont fait des formations et ils trouveront qu’il y a quelque chose qui cloche ! donc fait le sa peut le faire avec certains flics mais pas avec tous !

Il sans foute les gendarmes du moment qu’il voie que ton scoot monte a fond a 45km/h c’est bon, même qu’il passe au rouleau si il monte a fond a 45km/h que tu es un pot, vario, etc… si il te pose une question tu leur fais j’ai laisser la bride car ce n’est pas homologuer si on enlève.

ou juste qu’il a monter c’est piece la mais il ne comprend pas il ne roule pas plus vite

Sa fais trop louche car il te diront mais toute manière tu n’as pas le droit de dépasser 45km/h donc sa sert a rien de trafiquer ton scooter.

tu dit que tu la acheter a un particulier comme ça dans l’etat et que ta payé ça une misere et basta

pff mais vous sousestimer les gendarmes les gars ils sont beaucoup plus malins que nous! sans rire il connaissent nos astuces !

oui, si c’est pas la vitesse ce sera le bruit, les rétros ou clignos… lipsrsealed.gif

j’ai deja eu le coup ( pour du bruit ) et on venait de me voler ma moto !j’ai nier et j’ai dit pendant au moins 6 mois qu’on venait de me la voler et que j’attendait de retoucher l’argent du proces pour la reparer wink.gif

dans ton cas , tu dis que tu ne t’y connais pas du tout , tu viens de l’acheter a un garage et que tu ne sais pas pourquoi il ne va que a 45km/h !
je suis belge la police belge est beaucoup moins severe que la police francaise !
ils sont belges aussi ne l’oubli pas aussi :stuck_out_tongue: !!!

Citation :
j'ai deja eu le coup ( pour du bruit ) et on venait de me voler ma moto !j'ai nier et j'ai dit pendant au moins 6 mois qu'on venait de me la voler et que j'attendait de retoucher l'argent du proces pour la reparer wink.gif

dans ton cas , tu dis que tu ne t'y connais pas du tout , tu viens de l'acheter a un garage et que tu ne sais pas pourquoi il ne va que a 45km/h !
je suis belge la police belge est beaucoup moins severe que la police francaise !
ils sont belges aussi ne l'oubli pas aussi :p !!!

mdr !

Merci a tous
Ne vous inquiété pas la police ici n’est pas très maligne xD.
Bon eh bien je vais essayer de me fabriqué ceci et des que c’est fait je vous dit quoi.

Ne sous estimé pas la Police , souvent ils sont plus malin que vous pensez , beaucoup de gens de la Police commence à s’y connaître niveau moteur donc … 002.gif

Oui mais bon ici on parle du Nord plus précisément de Vieux condé, la ville où le commissariat est toujours désert sauf le dimanche pour prendre l’apéro sm2!
croyé moi ils ne sont pas sévère dans mon coin, un ami s’est fait choper avec un nitro kité 70, pas de clignotant, pas de feu, pas de rétro, et bon ils s’en est tiré avec une amande de 45€, donc bon…

Et au fait j’aurais une petite question, avec ma config (carbu de 17.5; vario; pot technigaz avec si je ne me trompe pas cartouche conti ), est ce que ma vitesse de pointe actuelle est bonne (90 Km/h) ou bien il est un peu mal réglé ?

tes réglage sont juste mais regarde si ton pot n’a pas encor une bride qui traine et si ta cartouche n’a pas de chicane

Il y a une bride dans le corps du pot ? shocked.gif
Et pour la cartouche je pense que je vas la laisser je ne sais pas je verrai
Mais sinon sa peut me faire gagner combien d’enlever ces deux brides ?
Merci

euh tu fais du 90 avec le pot bridé ? huh.gif

Le léovinci par exemple ya une bride dans le corps , faut tout découpé pour l’enlever donc voilà :-X