salut a tous
est ce que vous pourriez mettre un photo de votre tableau de bord car moi sur ma xr j’ai la plaque juste pour mettre le compteur et donc je voudrais m’en faire avec un plaque comme @didi
+1 pour celui qui me montre son tableau de bord
ba j’ai le meme que toi avec un compte-tours, sinon tu veux faire comme @DIDI avec alu strié ?
ouai
et tu veux voir comment ça rend sur XR, je ne penes pas qu’il y en ai qu’il l’ai fait, c’est plutot pour ceux qui n’en ont pas d’origine
je veux en faire un car je n’ai pas de compteur a aiguilles je n’ai que un compteur velo que j’ai mis sur le guidon et je voudrais le mettre sur une plaque
ba tu fais comme l’article, tu n’as pas besoin de nous
salut moi j’ai un compteur anologique et un intérrupteur pour les phares.elle et en alu.mais pour éviter d’abimer la plaque j’ai comme une sorte de joint tou au tour.
et c’est tros beau
met des photo stp
moi j’en ai un perso mais je l’ai fait en plastique, la ca date maintenant j’ai des autoc’ et le guidon et tout ca c’est blanc…
moi j’ai juste le sticque nécéssaire une plaque de 5cm sur3cm acroché a mon pontet avec un intérrupteur dessu. il faut que je change ca c’est tros moche
pas mal, mais lui il veut remplacer la mousse pour de l'alu strié

+1 pour vous tous
merci a toi mec.maintenant que ta tout ca sert toi de ton imagination bonne chance
A ok
merci
bon bricolage gars
suis bien l’article, et tu as un super résultat
est ce que s est chaud de faire les branchement d un compte tour
merci
envoy nous une tof de ton tableau de bord quan tu auras fini
tableau de bord style Or avec inscription TNT pour tout simplement mettre mon compteur treelock (qui n’est pas sur la photo) pas tres bien centré quand j’avais pris la photo d’ailleurs