salut
J’ai une tzr de 2007 avec juste un pot SCR SM carbu d’origine 16 et boite à air préparée c’est tout et pour cela j’ai un gicleur de 135 est-ce que c’est normal je trouve ça énorme pourtant la couleur de la bougie est juste assez brune limite pas assez !! pour vos reponse.
ciao
ca parrait gros, le clip de l’aiguille est a combien ??
j’ai un tzr de 2007 (meme année que toi) haut moteur d’origine boite a aire prépa et pot CHR
j’ai un gicleur de 145 et la bougie a une couleur niquel xD
je comprend pas non plus mais sa doit etre normal
de toute façon temps que sa tourne et que la couleur de la bougie est bonne (comme on ma dit sur le forum) ya pas de souci
sinon ton carbu c’est un phbn?
ca parrait gros, le clip de l'aiguille est a combien ??
ah je sais pas je pense au 3e cran vus que je n'y ai jamais touché. Peut-
etre au garage quand je l'avais mise en révision mais je pense pas. ça change quelque chose à ce niveau ? et aussi en bas régime elle a du mal en dessous de 6500trs/min kan jaccelere elle s'engorge et apre je lache l'accelerateur et elle s'étein presque, pour qu'elle reparte je suis obligé de tiré sur l'embrayage comme un fou ^^.
Une idée ??
et tzr1997 ta que changé ton gicleur principal pour tes réglages ?? et est-ce que ça fait comme chez moi ou non ??
Merci
non moi ya pas de souci elle est reglé et tourne comme une horloge ^^ c’était juste pour te rassuré que tu n’était pas le seul a avoir un gicleur enorme sur de l’origine
sinon d’apré tes symptome ton gicleur a l’aire legerement trop gros essaye 5 point en dessous
et roule pas mal de temps quand meme (essaye de monté jusqu’en 4eme) pour que ta bougie prenne bien la couleur surtout si elle est ressente
bonne chance
ouai mais le problème c’est que si je dessend de 5 ma bougie sera pa bonne
c’est la galère !!
quelqu’un a une solution ?? sa peut-etre l’aiguille comme l’a dit pascal73 ??
merci a toi tzr1997
essaye de descend ton aiguille en mettant le clips tout en haut
si ta moto decone encor a bas regime met le clips au deuxieme cran en partant de celuit du bas
essaye d’essayer de jouet avec l’aiguille et touche aussi a ta visse de richesse
2eme cran de l’aiguile en partant du haut
j’ai une tzr de 2006 avec un pot conti chr et jé un gicleur de 115 et j’ai pas de probleme
ta un phbn ?
moi je croi que c’est ma cuve qui merde XD
il n’y a que deux point de fixation je pense quelle doit etre legerement voilé sa doit faire une prise d’aire
[font=Verdana]ta un phbn[/font] ?
moi je croi que c'est ma cuve qui
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il n'y a que deux point de fixation je pense quelle doit etre legerement voilé sa doit faire une prise d'aire
escuse c'est quoi un phbn
un carbu dell orto phbn ^^
c’est pas terrible comme carbu car la cuve est fixé avec seulement 2 visse
comparé au phbg qui sont fixé avec 4 visse
sa doit jouger sur la cuve a mon avi
heuu j’ai le carbu d’origine !! xD
tu ne connais pas la marque ? c’est un 16?
normalement c’est du dell orto d’origine
mais apré le model faut voir comment il est foutu
ba vu que j’ai serrer je vais la recupérer demain aprem donc je demanderé au mecano et je te diret ca mais c’est fort possible que ce soi du 16 et encor plus possible que ce soit du del orto
ok tien nous au courant
sa m’interesse de savoir ce que tu a comme carbu d’origine sur tzr
pas de probleme je te di sa demain apr"s avoir payé ma facture
merci a tous je vais essayer et je vous direz !!
de rien
j’ai le même problème que toi, ma moto broute dans les bas régime, des fois moins, des fois plus.
j’ai diminué de 5 pts le gicleur et sa va mieux, mais c’est pas encore sa.