Taille de l'axe de la roue arrière de dirt bike - Mesure de l'axe de roue pour moto tout-terrain

Bonjour on m’a offert deux roue de dirt mais je voudrais savoir la taille de l’axe de la roue arriere?Comment on fait pour la mesurer?
Cordialement Fumeur07.gif

file0197y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tu prend un pied à coulisse et tu mesure le diamètre de l’axe qui traverse la roue ^^

Axe Ø 12mm - longueur 235mm (écrou à écrou)
Axe Ø 15mm - longueur 225mm (écrou à écrou)

Source : pitrider.com

Ok 58.gif beaucoup smiley.gif

Sa dépend des roues aussi je crois .

à vue de nez c’est du 14’/12’ non ?

Oui bravo 002.gif

on dirait les jantes d origine qu il y as sur les agb orion si je ne me trompe ??

Ouai c’est des roue agb orion 002.gif je crois bien aussi

Oui c’est CACA XD

Mdr xD Non mais sa suffit si tu fait pas de sauts 002.gif smiley.gif

Sa dépend y a roue en 12" axe de 12 , 12" axe de 15 , 14" axe de 12 , 14" axe de 15 … Et la longueurs pareille .

Ok 58.gif U-power

Je m’en fou si c’est du caca ^^ je l’est est eu gratos et je vais les revendre 60€ Fumeur07.gif

Bah ça va elles sont bien ces jantes la huh.gif Moi les miennes en 17/14 en tout cas elles tiennent bien .

Ok et pour ma prochaine dirt tu me conseille quoi 12/14 ou 17/14??

Moi aussi elle tienne !! mais moi je fait pas de saut

Je te conseille 12" 14" 002.gif

Plus t’a des grandes roues plus tu va vite non ? cheesy.gif

Moi je fais Des sauts . Non sa à rien à voir , c’est par rapport à ta couronne ^^

oé la couronne c’est sûre mais y’a pas un truc comme quoi les grande roues sont plus grandes donc logiquement elle parcours plus de chemin en moins de temps que les petites roues ?

ps : passer d’un 16/37 à un 16/41 je vais gagner beaucoup ?

Tu va gagner en accel mais perdre en vitesse. En gros ta meule gueulera plus souvent .