Taille d'origine du gicleur principal sur MBK X-Limit 2004 avec carburateur de 16mm - Débridage et configuration d'occasion

salut, j’aurai voulu savoir la taille d’un gicleur d’origine sur une mbk x-limit 2004 ayant un carbu de 16 (origine) car je vien de démonter le mien et il est de 82, ma moto est juste débridée et je l’ai achetée d’occaz donc c’est pour ca que je ne sais pas si il a était changé…merci des réponses!

perso je pense qu’il a été changé!la plupart des 50 a boîtes ses ont des gicleur de 72( apres jdit ptet une connerie)

ok, ca me parrait aussi un peu beaucoup pour l’origine je pense qu’il a du etre changé ué…autre chause, je vais monter un pot ninja deçu de combien environ doi-je augmenter le gicleur?? le pro me dit de 10pts, d’autres me disent de 5 pts…sachant que là j’ai un de 82 10 pts ca me parrait gros. 58.gif d’avance des réponses!

alors la je saurai pas te dire!je sait que moi par exemple sur dt en metant un cornet il falu que je passe de 72 a 88! ensuite je ne sait pas si tu as plusieurs gicleurs en rabe chez toi? tu peu toujours testé un par un!sinon ouai si tu a un 82 un 92 ça me parait pas mal du tous!mais ptet que c’est fautx a4

D’origine il est tout petit puisque tu depasses pas 45kmh apres quand tu debrides ca depend du reglage moi j’avais un 95 juste débridé!!

c’est un 76 d’origine

salut moi jai un ninja low boy 2 est un gicleur de 95