slt a tous jaimerais savoir la taille du gicleur d’origine sur ma derbi j’ai oublié de demander et es-ce que qan on change de pignon faut augmenté le gicleur? à tous se qui me répondront
71 nan ??
Pas besoin de changer de gicleur quand tu change de transmi
oké mais quand je change de pot et je le débride faut metttre +10 et une prépa boîte a air +5 c’est sa?
d’avance
C’est la base ouais
oké
Apres faut voir avec ta bougie
une fois que jaurais mis mon pot et tt prépa boite a air j’ai rien a touché d’autre que changer de gicleur?
Ouaip.
ouais mais une fois ton gicleurs changer faut régler le carbu et la bonne chance
Meuh non y’a rien a reglé ^^
un pot débrider = gigleur+10 plus defoit la boite a air et un pignon plus grand mai si tu fait tous ca tu met gigleur plus 15 et apé tu voit selon ta bougit réglage
oké les gars et vs auriez d’autre pièces a me recommandé pr que ma derbi marche a 100-105km réel?
ce que tu peu mére ces tous ca
carbut de 19 ou 21
cornet
poumon (bof)
courone plut petite (plus de pointe)
pignon plus grand (plus de pointe)
kit 50 ou 70 75 80
un embréyage renforcer
déja avec un pot tu doit fair 110km
re mais si je met une couronne plus petite jaurais pa moin de pêche? ou faudrait que je rechange mon pignon? j’ai ds l’intention de mettre un pignon de 14 et es-ce que sa vaut vraiment le coup de faire une prépa boite a air?
avec un pot tu me un pignon de 13 ou 14 avec une couronne plus petite ou tulaisse celle dorigine
oui avec une courone plus pe[color=pink][color=limegreen][/color][/color]tite tu ora moin de patate mais avec un pot ca devrai le fair
et ta boite a air tu peu la préparer
oké bcq pr les info bonne route
si tu mé un pots tu ira pas 110 tu ira 100 max
d’origine ton gicleur sur derbi c’est du 70 si tu debride ton pot d’origine il faudrat mettre un gicleur de 95 et si tu met un pot tu met du 110 apres verifie ta bougie tu met un pignon de sortie de boite de 13 ou de 14 moi j’ai du 13 et c’est niquel