Taille et vitesse pour conduire un Derbi Senda SM X-race grande roue - Conseils et expérience

voila je vais ptet me faire lincher en fesant se post a cause de l’emplacement,du redit ou quoi mais j’ai chercher sur le fofo et j’ai pas trouver. (quand je dit derbi je parle d’un senda sm X-race grande roue)

-quelle taille faut il avoir pour conduire un derbi ? je mesure environ 1m 66 chui deja monter sur un derbi et sa aller mais comme je vais prendre des grande roue je sais pas si …

T’inquiete moi je fais 1m70 j’ai pris une derbi r x-race, j’ai aucun probleme tu vas t’y habitué

mange de la soupe 002.gif MDR.gif je sais je sort sad.gif non jlol
tu va chercher une fiche technique de ta futur derbi, et tu regarde combien elle fait de hauteur
et ensuite tu mesure de ton talon jusqu’a l’entre jambe 017.gif ca peu etre une soluce

une derbi c’est jamais grand toute facon et avec 1m66 tu devrai pouvoir facilement la conduire c’est pas un bolide toute facon

oui c’est largement suffisant tu toucheras avec un pied mais sa passera no soucis :=)

coOoOol je suis pas le seul qui fais 1m70 !lol

t’inquiete pas pour ça meme si au début elle sera un peu haute avec le temps elle se tassera moi je vois j’ai un copain qui as une xtreme tout le monde la trouvais trop haute en un ans elle s’est trop rabaisser et meme les plus petit touche partere pour tant sont pas plus grand que toi je pense. donc t’
inquiète pas pour ça ^^ la hauteur de selle est de 870 mm environ voilà jspr t’avoir aidé

tu garde un escabot dans ton sac et c’est bon
non je 017.gif
ya as de prob tu prend le coup et c’est bon
j’avé un pote il touché pas le sol de 10 cm de chaque coté mais il y arrivé et c’etait trés marrant MDR.gif

Quand j’ai commencer avec mon RS j faisait 1m52 a peu pres!! Je sais j’etait petit pour mon age! Et je touchait pas ni d’un coter ni de l’autre, avec l’habitude ses OP!
Maintenant je fait 1m67 (15cm en 9mois shocked.gif) et les carenages commence a me faire chier au niveau des genoux!

salut
c’est sure sa peut enerver d’etre petit,mais d’etre trop grand aussi.Moi je fais 1m82 ,j’ai une derbi j’ai aucune emmerde mais surtout sa fait un peu bizzard sur la moto par rapport a mes potes.

de mon coté 1m73 et c’est parfait sur la xr6 :stuck_out_tongue:

1m88 sur rieju smx pro la moto faisé joué a coté de moi MDR.gif

mdr j’avoue sa fait grand ^^
apprament la generic trigger sm est haute

le mec a qui g acheter ma 50 fesait 2metres05 tu avait l’inpression qu’il etait sur un velo plutot que un moto

lool tu m’étonne
moi 1m80 sur tzr. sa va pas trop ridicule elle est grosse !

ok mici de vos reponse, sa a rien a voir mais j’ai vu des moto « enorme » fin elle etait 2 fois plus grosse que les autre c pk faire ces moto ? pr des geant de 2m

tes sur que ces des 50 ?

bin quand on voit les sportives tzr nouvelle rs et tout c’est trop gros et beau sa fais " réplique " quoi mais bon quant t’allume le moteur sa gache tout 017.gif

Citation :
bin quand on voit les sportives tzr nouvelle rs et tout c'est trop gros et beau sa fais " réplique " quoi mais bon quant t'allume le moteur sa gache tout 017.gif

ouais le bruit gache le mythe ^^

Citation :
ok mici de vos reponse, sa a rien a voir mais j'ai vu des moto "enorme" fin elle etait 2 fois plus grosse que les autre c pk faire ces moto ? pr des geant de 2m

des motos ça car la tzr est la plus grosse des 50 et en moto y'a des enduros qui sont super hautes un truc de fou !

oué je confirme^^ la rieju mrx c’st un truc de malade j’ai un pote qui en a une je me sens tout petit deçu 017.gif