Tarifs de restauration et services de réparation pour mobylettes: moteurs, câbles, peinture, roues, tuning

salut @ tous,je vous avez dit que je pouvez faire des mob sur commmande ou autres service,voila mes tarif et dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez vu dans le commerce @+

Tarif restaurations :

-Restauration moteur
(révision complète)=50

-Restauration complete
(moteur,cables,peinture,roue)=500

-Reparation=de 30 à 200 environ

-Restauration peinture seule
(intérieur-extérieur)300
(exterieur seule)150

-pose de pièces tuning ou kit=de 40 à 250

salut pour la restauration complète sa fais un peu chére il aurais plus court à s en racheté une neuve

et ben justement la peinture donc produit compris coute 100 si il y a des pièces a changer on arrive a 200+100 de produit (mastic papier a poncer et appret) et 100 de main d’oeuvre

Et comment tu rachetes une AV33 par exemple ? tongue.gif

(Tout à l’heure, j’ai vu un gars en moto 125cc Motoconfort de 1945, couleur marron, phare énorme, vitesses à côté du réservoir, casque bol aussi vieux que la moto, idem pour son gamin sur le réservoir… c’était une belle resto, la peinture était pas nickel, car il l’a achetée déjà rénovée)

salut

moi je pense que ça fait un peu cher pour tu travail au noir
je sais que les composants coutent cheres mais quand meme undecided.gif
100 de materiaux !!!
pour 100 tu as 2 voir 3 kilo de peinture chez AD
le mastic 15 la boite
le papier de verre c’est derisoir
meme avec 1kilo de peinture y a largement de quoi repeindre une mob

enfin si tu trouves des pigeons c’est très bien mais evite de faire trop de pub sachant que c’est un peu pas trop legal !!

enfin vive les anciennes

apres tous il fait son biz wink.gif wink.gif tongue.gif

alors voila bon courage

bande de radin quand meme 017.gif sans dec ,le prix peut varier d’une mob a l’autre,le prix sera pas le meme pour une 103 que pour une malaguti ,vous croyez quoi,les pièces ne se trouve pas comme ca ,c’est plutot dur,et si vous voyez un peu sur les bourses et ben ,franchement c’est pas donné,maintenant une restauration peut couter que 100 voir + ou - mieux vaut mettre cette somme dans une mob que dans des scoot en plastoc et que meme si tu met un kit on le voit pas wink.gif

salut

le prix des pieces anciennes sont plus elevés mais on en retrouve sur les grandes bourses
(salon de reims en mars eurexpo a lion et j’en passe)
maintenant faire une peinture sur une 51 ou sur une bima je ne vois pas en quoi le prix peut changer

et oui chacun fait son business comme il peut et effectivement , il vaut mieux restaurer une ancienne mob qu’un scoot
la valeur n’est pas la meme !!

++

Le plaisir n’est pas le meme aussi … smiley.gif
J’préfére retaper une bonne vieille chableuz’ (Sa se disait comme ça dans l’Est les mobs, j’aime bien dire comme ça XD ) quittes à ce que sa me coûte cher, qu’un scoot’brgrgrlrblurb XD qui me coutera beaucoup moins cher .

moi je suis d accord avec vous apres faut voir l etat du cyclo

Pour moi c’est vraiment tro chere, autan refere les reparation soit meme

sincerement je trouve ca cher !!! tongue.gif
mais en meme temps quand je vais chez mon pro et qu’il dit qu’un carbu coute 80 euros est ce que je dis pas la meme chose rolleyes.gif
enfin si c’est au noir baisse un peu les prix si tu peux parce que 500 euros !!! les gens vont trouve une mob d’occaz pour moins cher ou essaye eux meme les reparations !

alle wink.gif

salut
je trouve tes tarifs un peu chers
mais bon il faut voir les prestations
sinon tu devrais mettre ton post dans les annonces
et ATTENTION: tu fais du commerce!!! c’est pas trop légal de présenter ça comme tu le fais
…méfies toi ,au cas où
a+

ET ALORS huh.gif FAUT BIEN QUN CON COMME MOI RESTAURE ET FASSE VIVRE UNE PETITE DU PATRIMOINE NON???FRANCHEMENT LES GARS FAUT TOUT VOUS DONNEZ C’est INCROYABLE !!!ET NON JE M’ENERVE PAS,JE DIT SIMPLEMENT QUE LA PASSION COUTE UN PEU CHER ET QUE SUR UNE RESTAU A 500 BOULES JE TOUCHE 150 OU 200 EUROS FAUT PAS DECONNER QUAND VOUS METTEZ 100 DANS UN POT ?VOUS CROYEZ PAS QUE CEST UN POIL CHER POUR UN POT?JE VOUS ENGEULE PAS AU CONTRAIRE JME LACHE ET CA ME REVOLTE PARCE QUEN FAITE LES VIEILLES MOBYLETTES VOUS VOUS EN TAPEZ LA RACE MAIS GRAVE JAI PAS MA PLACE SUR CE FORUM,CEST CON PARCEQUE JE COMMENCE A AVOIR DE LA CONNAISSANCE,JE PREND NOTE DE VOS COMPLIMENT QUI MONT TOUCHE VRAIMENT,MAINTENANT VOUS POUVEZ FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ BANISSE MOI DU FORUM BLOQUE CE FIL MAIS LISEZ SIL VOUS PLAIT CE QUE JAI A DIRE FRANCHEMENT -----ardechemob-----

ardeche-mob na pas tout a fait tord

quand je voix des gars qui me propose 20euros fdpc pour un er2 neuf qui vaut 130e y a un souci quelque part

c’est sur vous preferez mettre des tunes dans un vario ou un allumage que dans une pièce moteur d’une vieille mob et la clik des 51 et 103 c’est pa franchement mon truc mais bon JE SUIS OUVERT A TOUS TYPE DE MOB ET DE CHOIX

j’espere qui en a qui omprendront et je me permet d’ecrire en double post!!!

Re
ça sert à rien de t’énever, tu demandes un avis et apres tu « rales »
moi je bricole des mob depuis 17 ans et je pense que les jeunes n’ont pas tous des moyens importants ,donc il est plus facile pour eux de le faire eux memes
C’EST TOUT, CE N’EST QUE MON AVIS !!!
et bon courage quand meme

ben une peinture tu paye 200 chez un carrossier, apres ya toujour moyen d’avoir un pote carrossier qui te vend de la peinture au prix ou il l’as acheté.

perso une resto de mob tout le monde peut le faire du moment ou tu fait fonctionné ton cerveau, met toi plutot dans la resto de voiture.

pensé aussi au lycée mecanique il font juste le prix des materiaux + le temps donné constructeur en main d’oeuvre a 6 de l’heure (enfin chez nous c’est comme sa).

si tu pense que tout le monde sont des gros pigeon se faisant entubé dans tout les sens comme a paris tu te trompe

je pense simplement qu’avec mes moyens de lycéen je vais pas loin du tout j’ai 200 maxi pour faire toutes mes machines et j’ai pas envie de foiré ce post,vous trouvé ca cher bah écoute pour tout te dire c’est les produit que je trouve cher ,et tu trouve normale toi q’une av 88 cote 500 qu’une SP 50 ou av 89 ca vaut 600 et qu’un 94 tt ca vaut 300 de plus ,c’est abérant voila,apres c’est pas des tarif fixe tout est variable