Taxi 4

bonjour j aimerais savoir si il y en n a qui on taxi 4 de telecharger ou en dvd ca rmoi je les telecharger mais quand j ai voulu le regarder je suis tomber sur un film de … s est trop la merde sa .

taxi 4 n’est pas encore sortie en dvd rolleyes.gif
moi je l’ai vu au cinéma.

oui je s est qu il est pas sorti mais je suis sur qu il y en n a deja qui l on

c est clair que si tu te fais griller devant taxi 4 c ets pasla meme chose que le film que tu telechargais. 017.gif
franchement je crois pas que ce soit un bon film.

Moi je ne l’ai pas aimé, et en plus il y a plein de défault.

moi je l’ai vue pas en trop bonne qualité mais regardable

franchement il est nul angry.gif

c’est quand meme pas legale donc a evité sur le forum wink.gif

En tt cas , sa existe de le télécharger comme sa, car mon pote il la sur son ordi mais il a pas internet donc il peut pas me le passez donc je pourrais pas te le passez !

si tu veu un lien ======> mp wink.gif

dabord c’est interdit de téléchargé, donc si vous vous faites prendre… rolleyes.gif

faut prendre des risques, si quelqu’un a un lien svp, je suis preneur par msn ou par MP. 58.gif d’avance.

Tu vas dans eMule > Outils > Téléchargements direct
Et là tu entre le lien suivant à la lettre près wink.gif

ed2k://|file|Taxi.4.FRENCH.TS.XviD-CiNEFOX-ANGE.avi|731590656|FD9F1C0D92C86079F045B4A20DF886F6|/

Voilà ton film démarre 002.gif

Citation :
Tu vas dans eMule > Outils > Téléchargements direct
Et là tu entre le lien suivant à la lettre près wink.gif

ed2k://|file|Taxi.4.FRENCH.TS.XviD-CiNEFOX-ANGE.avi|731590656|FD9F1C0D92C86079F045B4A20DF886F6|/

Voilà ton film démarre 002.gif

tien c'est le meme lien que j'ai rolleyes.gif 017.gif

enfin bon je croyait que c'ete interdit de mettre des lien illegaux sur le forum huh.gif

Ca l’est. Cleme, pour un modo c’est limite rolleyes.gif

Non ça ne l’est pas de mettre des liens, ce qui est interdit c’est de télécharger wink.gif
Divxovore.com n’est pas un site illégal et pourtant il renvoie vers les films sur la mule 002.gif

pareil pour radio blog.com rolleyes.gif

il est bien mais pas extaordinaire comme le 1er Fumeur07.gif

il est bof je trouve on voit que des truc bof et la voiture ont la voit 2 fois dans le film pas comme les autres taxi !!
moi je dit il est bof bof rolleyes.gif

merci cleme je viens de faire se que tu ma dit et apres il faut comme meme se connecter a un serveur non car apres avoir fait se que tu ma dit je ne s est pas se qui faut fair
merci d avence

Ben en fait avant de mettre le lien, faut être connecté sinon ça ne marchera pas 002.gif

et tu me conseille quel serveur ? et e mul je trouve qu il mais du temps comparer a lime wire