TEAM 'LES AS' - Prototype Polini G2 avec Cadre Modifié 103 RCX - Configuration et Présentation Détails

Bonjour à tous !
Notre Team " Les AS " vous présente leurs engins et plus particulièrement …

Notre Prototype Polini G2 cadre modifié :
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Configuration moteur :
- Moteur Polini G2 liquide kit 50cc
- Carter Polini
- Vilebrequin Polini
- Piston Airsal Ø40.2
- Roulements FAG C3 renforcés
- Radiateur Polini
- Pompe à eau Polini & courroie Polini
- Admission Polini 19
- BAC Conti
- Carburateur Ø 19 ou Ø21 Dell Orto Black Edition ( à venir )
- Variateur Doppler ER1 ( à changer )
- Allumage type Origine ( à changer )
- Bougie NGK compètition
- Pot Popy Gold avec cartouche RG Diffusion
- Transmission 13*56

Partie cycle :
- Cadre 103 RCX rallongé de 20cm au niveau de la poutrelle centrale
- Fourche Inversée Honda Camino
- Jantes Grimeca RCX
- Retrait suspension arrière
- Barre de renfort Ø2.5cm
- Guidon Street TNT
- Bulle Cyclope sans halogènes ( remplacement par une grille )
- Kit poignés Tunr’s
- Pneu Deli Tire 17" 3/4 à l’arrière et 17" 1/4 à l’avant

D’autres photos à venir /!\ Et évidemment : la peinture wink.gif



Et sinon, images de nos engins :

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Présentation :
- Solex 3800 1966 édition de luxe rouge ( à vendre ) à Bastien
- Yamaha DT cross modifiée réhaussée à nous
- Yamaha TZR 2001 à PL ( carbu Ø17.5, pot scr )
- Rieju SMX 2005 à Bastien ( carbu Ø17, pot technigas, kit 50 top perf noir)
- 103 SPX à Yann ( Origine préparé, pot Ninja G2 Open Carte Noire, admission 15/16.5 )
- 103 RCX à Dimitri ( Variateur Malossi Multivar galets 3.5gr, pot Ninja G2, admission 15, plaque Duck )
- 103 MVL type Mob cross à nous
- Peugeot Rallye 1966 à PL ( refaite à neuf )
- Honda Camino 1988 à PL
- Solex 3800 1966 à PL
- 103 RCX LC à Jean-Ga ( Vilebrequin Doppler ER1, Carbu 15, Pipe 15, vario origine préparé, réhausse maison suspension arrière )
- Pocket Bike course à PL

Voila! Laisser vos avis sur notre Proto Polini !


De belles jantes à rayons, un phare obus bien a l’ancienne, et surtout, un radiateur digne de ce nom.

Sinon c’est marrant, a voir la finition wink.gif

pa

de retour bopromob sa fait plaisir p!!
pas mal le drag en plus sa va tourné a des runs style salbris …
comme a dit bergouade après quelques finition sa pourrai bien rendre

Oui , mon grand retour ^^"
Bah je pense que si il a de bonnes performances , déjà , le présenter dans les magasines style mob chop et mob&cyclo , ça serait déjà pas mal 002.gif mais si on a l’occasion , pourquoi pas rolleyes.gif tongue.gif

alalalala il pète ! c’est vraiment un gros tuning ! wink.gif

Citation :
de retour bopromob sa fait plaisir p!!
pas mal le drag en plus sa va tourné a des runs style salbris ...
comme a dit bergouade après quelques finition sa pourrai bien rendre



C'est un drag huh.gif

Bon projet wink.gif , manque les finitions .

Ps : Defois je crois voir passer la tzr devant mon lycée ( le pinier neuf ^^ ).

elle est super belle mais sans suspension arrière sa doit faire drôlement mal au c_l 017.gif

on dirai vue que le cadre a été rallongé , mais j’aurai peut être du dire ‹ ‹ proto › ›
on va attendre la réponse de bopromob

lol faut lire les mecs

il a dit au début que le cadre a été ralongé de 20cm, et le moteur c’est du 103 donc c’est pas un drag non plus

le moteur doit bien donné en effet, y’a beaucoup de boulot a tous les niveaux mais je dois avoué que je suis pas super fan de l’esthetique, peut etre qu’avec une finition ( mastique et peinture ) sa sera mieux

sinon bonne continuation sa commence plutot fort pour toi bopromob

cool encore un drag

Citation :
lol faut lire les mecs

il a dit au début que le cadre a été ralongé de 20cm, et le moteur c'est du 103 donc c'est pas un drag non plus



Drag en catégorie mob... ça pourrais se tenir, mais je pense pas vu certaines pièces moteur.

Que de réactions ::slight_smile:

Donc c’est bien un proto et non un drag comme certains peuvent le croire!
Nous ferons peut être un proto dragscoot avec cadre de mob si on trouve un scoot p!!

Egalement, les finitions sont belles et bien à faire comme vous avez pu le voir mais pour l’instant nous sommes aux réglages moteurs et ,faute de moyens ,on ne peut pas s’attaquer au masticage et peinture avant un moment :cry:

Il y aura une partie fibré à l’arrière pour combler le vide entre la selle et la roue qui fera office de " lèche-roue" ainsi qu’un travail de masticage sur le cadre.

Ne vous inquiètez pas, les photos seront la au moment voulu!

*51-racing-forever, ça se peut que tu es croisé la TZR et peut être la SMX vu que mon pote PL et mon frère Bastien vont en 50 a NDBN ! Tu les verra surement a la rentrée :wink:

alors perso j’aime pas je trouve que le cadre avec tous les modif faites dessus ne soit pas si solide

et en zoomant bien on se rend compte que c’est pas très propre niveau soudure

enfin je t’encourage quand même dans ton projet pour la suite 002.gif

je vais peut etre dire une connerie mais a tu repeints le cylindre polini car le vraie CYLINDRE POLINI G2 est de couleur GRIS avec culasse NOIR

Contenu : .

rassure moi c’est pas a moi que tu reponds comme ca

l’averto va tomber ce soir sa se sent a plein nez

oui c’est sur et je vais pas me gener surtout lorsque j’ai quelqu’un de l’autre cote de l’ordinateur qui reponds deja a la place d’une autre personne et qui se permet d’insulter ma mere
ca releve d’un comportement pueril et stupide