Salut,
J’ai malheureusement « poké » mon pot, le bruit à l’air plus beau mais je n’aime pas le voir comme ça, bref, je voulais savoir si cette technique comporte des risques ??
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-comment-depocer-son-echappement-146528/
Je ne veux pas éventrer mon pot vous voyez
voilà voilà
Ah les joies du passage bas
Des risques , je pense pas suffit de pas trop le remplir
Pour une efficacité optimale , ce que tu fais c’est que tu regarde le volume d’eau que tu peut mettre dans le corps et sachant que l’eau gagne 10% en volume en se solidifiant (glace) tu fais en sorte de mettre un volume x d’eau qui en ajoutant 10% de ce volume fasse le volume exact du corps , avec une petite marge quand meme
ouai, si seulement j’avais un Yasuni HM ou scr hm pssg. haut
donc il ne risque pas de s’éventrer si je met la bonne dose, 3/4 d’eau , c’est bien ça ?
J’ai édité regarde
ouai, donc ça risque pas d’éventrer les soudures si je met pas que de l’eau
toute façon c’est pas un très gros poke
okay ben Merci p!! +1
est sinon pourquoi pas mp directement la personne qui a ecrit se tuto ??
Ben si tu en mets trop y a un risque , faut pas se louper sur les calculs ;D
Oui c’est vrai qu’il est pas très gros a la limite tu pourrais le laisser comme ca si ca fait un meilleur bruit ^^
Rendu
j’ai dépoqué deux fois le pot de ma gas gas avec cette méthode, je n’avais pas calculé la quantité d’eau, j’avais remplis à bloc donc mais aucun soucie, çà marche nickel
j'ai dépoqué deux fois le pot de ma gas gas avec cette méthode, je n'avais pas calculé la quantité d'eau, j'avais remplis à bloc donc mais aucun soucie, çà marche nickel
Tu as eu de la chance qu'il éclate pas alors
d’accord, ben à vous
[quote author=MIKA link=topic=166589.msg2322569#msg2322569 date=1308658433]
j'ai dépoqué deux fois le pot de ma gas gas avec cette méthode, je n'avais pas calculé la quantité d'eau, j'avais remplis à bloc donc mais aucun soucie, çà marche nickel
Tu as eu de la chance qu'il éclate pas alors
[/quote]
c'est ce qu'on m'a dit mais je contrôlais régulièrement car c'est en chambre froide que je faisais çà...
d'ailleurs, vu qu'il était bien poqué ce n'est pas deux fois mais quatre fois que j'ai utilisé la méthode car j'ai dû m'y reprendre à deux fois.
tu vas je l’ai deja fait avec un conti sa marche nikel il reste juste un petit point et j’ai juste mis lles 3/4 d’eau
Franchement c’est la seule technique " qui marche bien "
pour éviter l’éclatement , tu bouche un des orifices avec un bout de gant en latex (juste un doigt , voir deux) que tu fixe bien avec du scottch étanche , lorsque que le pot vas congeler, l’eau vas prendre du volume et sortir par l’orifice boucher par le latex ça vas faire vas faire comme une carotte , avec cette méthode j’ai déjà dépoquer 2 pot sans jamais aucun soucis .
ps: ça me permet de bien remplir le pot pour que toutes les petits et gros renfoncements disparaisse .
pour éviter l'éclatement , tu bouche un des orifices avec un bout de gant en latex (juste un doigt , voir deux) que tu fixe bien avec du scottch étanche , lorsque que le pot vas congeler, l'eau vas prendre du volume et sortir par l'orifice boucher par le latex ça vas faire vas faire comme une carotte , avec cette méthode j'ai déjà dépoquer 2 pot sans jamais aucun soucis .
ps: ça me permet de bien remplir le pot pour que toutes les petits et gros renfoncements disparaisse .
pas bête! je te mets +1
Sinon tu met ton pot sous pression avec une pompe à vélo ( 0.5 bar ) et tu chauffes le poc et normalement il se dépoc et il n’y a pas de risque
[quote author=yoyo77 link=topic=166589.msg2336508#msg2336508 date=1309461900]
pour éviter l'éclatement , tu bouche un des orifices avec un bout de gant en latex (juste un doigt , voir deux) que tu fixe bien avec du scottch étanche , lorsque que le pot vas congeler, l'eau vas prendre du volume et sortir par l'orifice boucher par le latex ça vas faire vas faire comme une carotte , avec cette méthode j'ai déjà dépoquer 2 pot sans jamais aucun soucis .
pas bête! je te mets +1
[/quote]
merci +1 rendus