Salut ,
alors je voudrai savoir comment reussir a lever ma moto,(les deux roue en meme temp c’est deja fait )
je voudrai savoir pour un stoppie?
pour un weeling?
sachant qùe je suis d’origine debrider avec carbu 17,5DO,cornet conti.
12*51
j’ai deja lever mais pas assez haut pour trouver le point d’equilibre, mercí d’avance
pour les stoppie , d’abord essaye de les faire a l’arrêt ,tu arrive a 15-20 km /h tu freine un peut et a 5-10 km/h tu freine plus dur de l’avant et la roue arrière va se lever un peut , après avec de l’entrainement elle se lèvera de plus en + haut
Puis dès que tu y arrivera bien tu te lancera a 10-20 km/h , et la tu mettra ton poids vers l’avant en freinant un grand coup de lavant et la roue va se lever ( les premières fois c’est impressionnant) , au cas ou tu commence a partir trop en avant ,tu lâche le frein et tu essaye de mettre ton poids vers l’arrière
Pour ma par les stoppie m’on valuent un pot cassé en 2 ^^
ouai le pot sa craint:/ et je vais essayer mais ma fourche est inversé et elle amortie enormement:O Mais je pense que j’ose pas vraimeñt, j’ai freiner une fois comme un ort a 30 pour eviter la bagnole de devant qui me coupe la route et ma fourche a claquer
t’inquiète pas pour ça, j’ai une fourche normal ( pas inversée) et je n’entend aucun claquement
Moi non plus je n’osai pas , j’ai commencer par en faire aux feux rouge ( bon j’arrivais un peu vite certes mais bon…) et au fur et a mesure ça devient une habitude et un beau jours , tu te balade a 40-50 et l’envie te prend d’essayer et l’histoire commence
Par contre je te conseille un passage haut pour le pot
Je fais du cross donc je laisse passage haùt^^ mais j’ai ma fourche qui est INVERSER et s’ecrase enormemenr mais demain je vais essayer;) et pour les weel ta une idé?
Pour les weel ,j’essaye moi même d’en faire mais mon pot est très creux , tu a quoi comme pot? et quoi comme moto?
Pot d’origine:/ et aprilia rx50
avec un pot d’origine tu peut mais faut bien tirer sur le guidon
ps y sert a rien se tropic ya au moins 15 ou 20 tropic la dessus fonction recherche
Ok mais sa aide a faire vivre la section et chaque cas et different vu que personne presque a la meme config
ouais mais ya pas que les wheel et les stop it dans la vie
Je sais y a les cour, les fille et les pote+les moto
ouais bon stop hs
Oui sinon go mp
tkt je disais juste sa car sur le tropic pilotage ya que des postes sur les wheel et les stop it et sa ma gave un peut ya un tropic stunt pour sa
ouai mais c’est du pilotage.
et si t’arriv pas lever tu te mmet en skater ( ton genou sur la selle et lautre pied reste au frein arriere)
C’est se que je fait avec la tzr
je vien de voir que mes spi de fourche repose en pais^^
je vien de voir que mes spi de fourche repose en pais^^
arf c'est la merde sa
Ouai et alors le weel je la leve enfin, j’ai trouver son point d’accel, mais pas assez et elle le tient pas, je vais passer en 1151 a la place de 1251 sa va watter^^ Et le stopi elle decolle pas mais limite
Bon bier soir je me suis eclater les co*illes en faisant du weel, j’ai trop lever piler du arriere et mal retomber enfin pour moi quoi^^ avec l’embro je la met a l’equerre