Techniques pour cabrer, lever et maintenir l'équilibre avec un dirt 50 - Conseils pour prolonger la distance

Bonjour a tous !! smiley.gif
Je possede un dirt 50, j’aimerai savoir si vous avez des techniques pour cabrer avec ma dirt, j’arrive a la lever et a tenir sur 4-5 metres comment tenir sur une plus grande distance ? Merci de vos réponses !!! wink.gif

Alors avec une 50 chaud,moi je sais que avec ma 140,je met en 2eme a peine lancer,je tire le guidon et poignée dans l’angle,après je dose les gaz quoi,un coup a prendre

Moi pour la lever je me met l’arret au point mort et je passe la 1ere tout en accelerant (je n’ai pas d’embrayage e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) mais je ne tient pas longtemps !
J’essayerai ta technique demain smiley.gif
Merci de ta réponce +1 a toi p!!

le truc , faut pas avoir peur de partir en arriere et allé cherche le point d’equilibre , ton moteur est pas asser puissant pour tenir , donc faut jouer avec ton poid en arriere , une foix que ta asser tirer faut jouer avec les gaz et le frein ( oui oui 017.gif ) comme en velo , une foix que tu trouve ce point , sa tien loin loin loin 017.gif , enfin en moto du moin j’ai jamais cabrer 017.gif mais c’est pareille

plus tu part de zéro et plus ce sera difficile de tenir surtout avec des petites roues…
t’as pas d’effet gyroscopique avec les roues si tu ne roule pas à une certaine vitesse (effet directeur) donc tu risques de pencher à droite ou à gauche et de te mettre sur le béret.
le mieux est d’avoir un petit peux d’élan (l’effet giroscopique commence vers 15km/h), de tirer sur la guidon et de jouer avec la position du corps, le frein et les gaz. :wink:

édit: t’es plus rapide que moi kauprod

Je ne doit pas jouer avec les vitesses ? smiley.gif
Merci de vos réponses +1 002.gif

Ahahah p!! puis pour etre franc avec c’est moto tu tire tu leve dejat de 60 cm donc tu peut etre a n’importe quelle vitesse tu peut lever , pour tenir , faut etre a mis regime environ parsque trop dans les tours tu tiendras pas pas asser non plus , le moteur auras pas la force pour tenir sauf si tu joue tout sur ton equilibre et le frein , mais la faut savoir faire 017.gif

Citation :
Ahahah p!! puis pour etre franc avec c'est moto tu tire tu leve dejat de 60 cm donc tu peut etre a n'importe quelle vitesse tu peut lever , pour tenir , faut etre a mis regime environ parsque trop dans les tours tu tiendras pas pas asser non plus , le moteur auras pas la force pour tenir sauf si tu joue tout sur ton equilibre et le frein , mais la faut savoir faire 017.gif

Oui j'imagine !! ^^ 58.gif de ta rep 002.gif