Bonjour a tous !!
Je possede un dirt 50, j’aimerai savoir si vous avez des techniques pour cabrer avec ma dirt, j’arrive a la lever et a tenir sur 4-5 metres comment tenir sur une plus grande distance ? Merci de vos réponses !!!
Alors avec une 50 chaud,moi je sais que avec ma 140,je met en 2eme a peine lancer,je tire le guidon et poignée dans l’angle,après je dose les gaz quoi,un coup a prendre
Moi pour la lever je me met l’arret au point mort et je passe la 1ere tout en accelerant (je n’ai pas d’embrayage ) mais je ne tient pas longtemps !
J’essayerai ta technique demain
Merci de ta réponce +1 a toi p!!
le truc , faut pas avoir peur de partir en arriere et allé cherche le point d’equilibre , ton moteur est pas asser puissant pour tenir , donc faut jouer avec ton poid en arriere , une foix que ta asser tirer faut jouer avec les gaz et le frein ( oui oui ) comme en velo , une foix que tu trouve ce point , sa tien loin loin loin
, enfin en moto du moin j’ai jamais cabrer
mais c’est pareille
plus tu part de zéro et plus ce sera difficile de tenir surtout avec des petites roues…
t’as pas d’effet gyroscopique avec les roues si tu ne roule pas à une certaine vitesse (effet directeur) donc tu risques de pencher à droite ou à gauche et de te mettre sur le béret.
le mieux est d’avoir un petit peux d’élan (l’effet giroscopique commence vers 15km/h), de tirer sur la guidon et de jouer avec la position du corps, le frein et les gaz.
édit: t’es plus rapide que moi kauprod
Je ne doit pas jouer avec les vitesses ?
Merci de vos réponses +1
Ahahah p!! puis pour etre franc avec c’est moto tu tire tu leve dejat de 60 cm donc tu peut etre a n’importe quelle vitesse tu peut lever , pour tenir , faut etre a mis regime environ parsque trop dans les tours tu tiendras pas pas asser non plus , le moteur auras pas la force pour tenir sauf si tu joue tout sur ton equilibre et le frein , mais la faut savoir faire
Ahahah p!! puis pour etre franc avec c'est moto tu tire tu leve dejat de 60 cm donc tu peut etre a n'importe quelle vitesse tu peut lever , pour tenir , faut etre a mis regime environ parsque trop dans les tours tu tiendras pas pas asser non plus , le moteur auras pas la force pour tenir sauf si tu joue tout sur ton equilibre et le frein , mais la faut savoir faire

Oui j'imagine !! ^^

