Bonjour,
Mon frère à acheter sa première moto il y a une semaine une Kawasaki ER-6N 650 2010.
Il habite dans une petite ruelle en Charente donc les trottoirs sont étroits, mais la bordure est haute, dans la ruelle il y a un renfoncement où il gare çà moto tous les soirs.
Et tout les soirs en rentrant du boulot, il éteint la moto, descend, prend de l’élan pour monter sur le trottoir. Malheureusement, ceci a marché pendant une semaine mais hier, avec la fatigue surement, en voulant monter le trottoir, la roue a taper la bordure mais elle n’est pas montée donc elle est tombée sur le coter en abimant le coter droit la où il y a le clignotant.
Il va racheter cette partie du carénage, mais pour pas que çà recommence, avez vous une technique pour monter les grandes bordures ?
Sachant qu’il peut monter que ici car les trottoirs sont étroits.
Merci d’avance
bah, tu prend une planche en bois solide (ça tient sans prob’) et tu la fait rouler sur ça pour lui faire monter le trottoir
c’est pas sorcier ^^
ahhh ouii j’avais pas penser
Je vais lui donner une alors =P
Merci pour lui =)
en plus, a force de taper sur le rebord du trottoir t’abimes un peu tes pneu
bonne soirée a toi
Oui, je vois un mec vers chez moi qui monte les 4-5 marches de chez lui en posant une planche, ça dépanne bien.
Je vais lui dire de faire çà, car comme a dit Havok çà abime les pneu.
Merci vous estes génial
C’est vrai quand on chercher on trouve pas alors que c’est évident ^^
S’il compte faire ça pendant des années, il a qu’a prendre une poignée de ciment frais et faire un petit dénivelé contre le bord du trottoir juste de la largeur du pneu (car attention c’est interdi) mais personne dira rien pour un ptit truck et ça durera, puis pas besoin d’aller le chercher dans le garage quoi !