voila une astuce pour télécharger illimité sur des sites comme mégaupload , rapidshare ect.
Instructions pour votre compte megaupload illimité
* Allez sur le site http://www.BeePremium4free.com
* Cliquez sur « SIGNUP NOW » (s’inscrire), dans la collonne de droite.
* Choisissez votre cadeau (Compte Megaupload, RapidShare, ou autre).
* Entrez vos coordonnées dans la colonne de droite et cliquez sur « claim your gift » (Réclammez votre cadeau).
* Validez votre compte en cliquant sur des pubs ou en s’inscrivant sur des sites (gratuits).
* Inviter maintenant vos amis pour qu’ils s’inscrivent eux aussi sur ce site
Compte Megaupload Gratuit
Ces étapes terminées, vous pouvez désormais réclammer votre cadeau qui vous sera remis dans les 24 heures. Vous aurez donc tout loisir d’utiliser Megaupload d’une façon illimitée gratuitement !
Autres Cadeaux disponibles
Si vous préférez choisir d’autres cadeaux, voici une liste d’exemples de ce qui est proposé :
* Comptes RapidShare
* Comptes DepositFiles
* Comptes MegaShares
* Comptes FileFactory
* Dépot d’argent sur un compte Paypal
* Clé CD pour World Of Warcraft « Wrath of the Lich King »
* Clé CD pour Warhammer Online « Age of Reckoning »
* Clé CD pour Lineage II + Mois gratuits
* Clé CD pour Age Of Conan + Mois gratuits
testé et ca marche super car compte prémium officiel
Trop bien bien !
Edit: le compte est valable 1 moi.
Un moi c’est toujours mieux que pas du tout . Et ils sont renouvlables
pourquoi il me dit ça quand je met mes coordonnées:
Do not use proxy services to mask your real IP or create multiple accounts to get a gift. All members accounts are monitored so you will get ban forever from Bee Premium Network if you try this.
il faut que je créer un compte
pas mal ton systeme
illimitux ça sert à quoi en fait ? parce que je l’ai et il demarre automatiquement quand je vais sur megaupload ou autre ^^
ça marche toujour ce truc, parcque Megaupload n’apparait pas dans les gift (cadeau)…
Megaupload est mort depuis presque un an, faut se reveiller
En plus tu remontes un sujet qui a 2 ans >:(
ben je sais, justement…
Donc tu confirmes que ton post ne servez a rien, en gros tu parles pour rien dire en remontant un post de 2ans. Bravo, tu cherches l’averto en fait. Recommence et je le demande.
suis désolée, mais pk il n’est pas supprimé alors!!! je voulais pas foutre le dawack!! milles excuses je ne savais que poster a un sujet ancien posait un problème, je m’interrogeait juste car je savais que le site était fermé… c’est pas la peine de m’agresser
Passe lire les règles dans ce cas.
Je block