a tous,
Avis à tous les Solexistes de France et de Navarre !
LesFabuleuxSolex vous invitent à la 2ème rando organisée dans le cadre du Téléthon le 5 décembre 2009.
C’est 115 kms de générosité pour aider la recherche sur les maladies orphelines.
Le parcours se divise en 4 étapes : Caen-Mémorial, Bayeux, Balleroy, Villers Bocage et Caen-Mémorial.
L’inscription est de 14€ pour l’ensemble de la rando ou 4 € l’étape.
Cette aventure peut se faire grâce à nos sponsors Renault Trucks et la Bred et d’autres à venir. Et comme l’année dernière, l’assistance logistique, les en-cas, l’assurance et le carburant sont compris dans l’inscription.
Vous n’avez plus qu’à préparer votre solex, de prévoir un casque et un gilet fluo pour la sécurité.
le bulletin d’inscription =>
ont compte sur vous, objectif plus de 100 solex…
moi je suis déjà inscrit
décidément, encore trop loin pour moi
si tu veux je passe te chercher
comment veux-tu ?
de chez moi il y a plus de 250km
ce serait bien sympa mais j’attends qu’il y ait des randos vers Paris et qu’il fasse beau
simple, je viens de charente, je peut faire un crochet par bois colombes
c’est pour la bonne cause, et puis il ne fera pas froid avec plusieurs épaisseur sous le manteau
il y aura des en-cas et même peut-être un peut de calva pour se réchauffer, et puis ont va passer a la tv!
et où on metterait le solex ?
pour les dates par contre faudra que je vois si je peux… comme on vient de m’enlever mes broches j’ai encore des RDV avec le chirurgien
dans le coffre de ma voiture sur mon solex, elle ne paye pas de mine comme mais ca loge
je serais très content d’y participer mais je ne garantis rien…
je t’ai répondu en MP
fin des inscriptions demain soir, rdv samedi matin… déjà 94 participants…
tu nous feras des photos ?
photos, vidéos… pleins
dommage que tu ne vienne pas
ce sera pour une autre fois t’inquiète pas.
départ demain matin, voiture chargée, 110 participants…
photos et vidéo lundi
et n’oubliez pas de regarder la tv
ça passera aux infos ?
malheureusement pas de tv
je viens juste de rentrer, super week-end
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Telethon-117-solex-partis-de-Caen-pour-une-viree-de-115-km-de-collecte-_-1180407_actu.Htm
ils ont bien tenu au long des kilomètres les solex ?
vous aviez tous des gilets jaunes ?
tu nous a fait quelques photos ou vidéos ?
quelques solex sont tomber en panne, certains sont repartit avec leur solex et d’autres avec un « mulet ». perso j’avais emmener mon tobec juste remis en route et qui a super bien rouler
en faite, les pannes les plus grave ont été pour… 3 motos
ont avais tous le gilet jaune et la lumière, c’était obligatoire!
j’ai fait 2 ou 3 vidéos qui ne sont pas encore montés mais qui le seront dans la journée. pas de photos de mon coté, mais il y en a pleins la ou tu sais
que dire de plus a part qu’il ne manqué que fanou je compte sur toi pour l’année prochaine
merci, c’est sympa ^^
raah dommage que j’ai pas de solex j’habite à 100km de Caen (Cherbourg)
et dommage que les scoot ne pouvait pas participer aussi
et dommage que les scoot ne pouvait pas participer aussi
si mais pour la st jean