Téléthon 2009 à Caen : 117 participants pour 130 km - Randonnée Solex pour la recherche sur les maladies orphelines

salut.gif a tous,

Avis à tous les Solexistes de France et de Navarre !
LesFabuleuxSolex vous invitent à la 2ème rando organisée dans le cadre du Téléthon le 5 décembre 2009.
C’est 115 kms de générosité pour aider la recherche sur les maladies orphelines.
Le parcours se divise en 4 étapes : Caen-Mémorial, Bayeux, Balleroy, Villers Bocage et Caen-Mémorial.
L’inscription est de 14€ pour l’ensemble de la rando ou 4 € l’étape.
Cette aventure peut se faire grâce à nos sponsors Renault Trucks et la Bred et d’autres à venir. Et comme l’année dernière, l’assistance logistique, les en-cas, l’assurance et le carburant sont compris dans l’inscription.
Vous n’avez plus qu’à préparer votre solex, de prévoir un casque et un gilet fluo pour la sécurité.

le bulletin d’inscription =>

bullet10.jpg

affich14.jpg

ont compte sur vous, objectif plus de 100 solex…
moi je suis déjà inscrit wink.gif

décidément, encore trop loin pour moi undecided.gif embarrassed.gif

si tu veux je passe te chercher wink.gif 002.gif

comment veux-tu ? huh.gif

de chez moi il y a plus de 250km lipsrsealed.gif

ce serait bien sympa mais j’attends qu’il y ait des randos vers Paris et qu’il fasse beau

simple, je viens de charente, je peut faire un crochet par bois colombes wink.gif
c’est pour la bonne cause, et puis il ne fera pas froid avec plusieurs épaisseur sous le manteau rolleyes.gif
il y aura des en-cas et même peut-être un peut de calva pour se réchauffer, et puis ont va passer a la tv! tongue.gif

shocked.gif

et où on metterait le solex ?

pour les dates par contre faudra que je vois si je peux… comme on vient de m’enlever mes broches j’ai encore des RDV avec le chirurgien undecided.gif

dans le coffre de ma voiture sur mon solex, elle ne paye pas de mine comme mais ca loge 002.gif

je serais très content d’y participer mais je ne garantis rien…

je t’ai répondu en MP Fumeur07.gif

fin des inscriptions demain soir, rdv samedi matin… déjà 94 participants…

tu nous feras des photos ? Fumeur07.gif

photos, vidéos… pleins 002.gif
dommage que tu ne vienne pas undecided.gif

ce sera pour une autre fois t’inquiète pas. smiley.gif

départ demain matin, voiture chargée, 110 participants… cheesy.gif
photos et vidéo lundi wink.gif
et n’oubliez pas de regarder la tv rolleyes.gif

ça passera aux infos ? tongue.gif

malheureusement pas de tv sad.gif

je viens juste de rentrer, super week-end tongue.gif

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Telethon-117-solex-partis-de-Caen-pour-une-viree-de-115-km-de-collecte-_-1180407_actu.Htm

tongue.gif

ils ont bien tenu au long des kilomètres les solex ?

vous aviez tous des gilets jaunes ? huh.gif

tu nous a fait quelques photos ou vidéos ? smiley.gif

quelques solex sont tomber en panne, certains sont repartit avec leur solex et d’autres avec un « mulet ». perso j’avais emmener mon tobec juste remis en route et qui a super bien rouler 002.gif
en faite, les pannes les plus grave ont été pour… 3 motos lipsrsealed.gif
ont avais tous le gilet jaune et la lumière, c’était obligatoire! wink.gif
j’ai fait 2 ou 3 vidéos qui ne sont pas encore montés mais qui le seront dans la journée. pas de photos de mon coté, mais il y en a pleins la ou tu sais wink.gif
que dire de plus a part qu’il ne manqué que fanou 0.gif je compte sur toi pour l’année prochaine smiley.gif

merci, c’est sympa ^^

raah dommage que j’ai pas de solex j’habite à 100km de Caen (Cherbourg) biquet12uz4.gif

et dommage que les scoot ne pouvait pas participer aussi

Citation :
et dommage que les scoot ne pouvait pas participer aussi

si mais pour la st jean 017.gif